vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages

Salut à tous Je cherche un bike assez polyvalent pour pouvoir m'éclater en rentrant du boulot. J'ai lu pas mal d'avis sur le DABOMB XLR8R, problème, habitant en Belgique, j'ai trouvé aucun shop vendant cette marque dans ma région. Pouvez vous me dire combien me couterait +/- ces 2 montages, et quelle taille prendre sachant que je mesure 1m70? dabombbike.com dabombbike.com Merci, Tchusss

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
la taille S ou M je pense mais sa dépend ce que tu veut faire
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Faire le fou qd jrentre du boulot... cad me taper des ptits chemins de terres avec racines, caillasse, sauts... et repasser par la ville dire bonjour aux potes... :)
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Yop ... En tant qu'ancien possesseur de XLR8R je me dois de répondre et de te dire que le revendeur français de Da Bomb est Loisirs VTT ( en Belgique je sais pas ). Un shop près de Lyon, ils sont super sérieux, j'en suis à mon 2ème vélo chez eux et aucun reproche .... 269 ? pour le cadre seul ... XLR8R Sinon voici mon ancien spad, j'en avais eu pour un gros millier d'euros en achetant ma fourche d'occaz' ....
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
ah ouais il est bien classe quoi.... :D euuuuuuh en fait en checkant sur le site de DABOMB je voyais aussi le SPUTNIK... pour l'usage que je voudrais en faire (fanjo ds les bois, un peu de dirt, mais pas trop trop de street) lequel serait le mieux? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in