vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
vous en pensez quoi de ce bike ?? il est plutot enduro ou plutot freeride ?? sinon sur les fotos on dirait que le pédalier est vachement haut, est-ce qu'il est vraiment si haut qu'il en a l'air ??
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Tout dépend ce qu'on entend par enduro et freeride, ce ne sont que des mots... Mais en gros, si tu veux pouvoir monter et des cendre vite, ainsi que sauter, je pense que c'est un bon vélo
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
il est assez polivalent
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu peux faire un montage light pour lenduro mais dans ce cas tu pourrais directement prendre le Dawg (quoi que le Coiler est plus costaud). Et tu peux te faire un bon montage freeride aussi. C'est un bon vélo d'enduro pour les courses type Mega. Et c'est un bon vélo de freeride aussi. Même très bon. Très polyvalant.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
les montées je m'en fout un peu !!
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
C'est le coilair qui est plus typé enduro. J'ai le coiler 2006 est j'en suis satisfait. Je suis en train de l'upgrader un chti chouillat :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in