pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
<a href="http://www.hiboox.com" target="_blank">Image hébérgée par hiboox.com</a> voici mon nouveau spad monté pour de l'enduro et du freeride leger truvativ hussefelt / howitzer single tracks formula oro cintre planet x potence commencel cadre jamis dakar xlt amorto fox talas rl fourche marzocchi am3 qu'en pensez vous ?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
sympatique!! Pourquoi tu est en single break?? :?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
mais! c'est des grips kona ou je me trompe? :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
single "brake" !
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
Je prefere le single brake ( etat d'esprit et prise de risque ) OUI!!! c'est bien des grips kona, je les aime de trop je me les suis commandés !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Et comment tu fais de l'enduro / freeride sans frein avant ? quand t'es en descente tu fais comment ?
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
ba je serre les fesses ! non mais en enduro si tu prevois le coup c'est pas obligatoire, et le freeride vu qu'il reste leger si tu anticipe les freinages c'est bon ! Et puis je fesais du dirt avant donc j'ai toujours eu l'habitude du single brake, donc je suis resté comme ça en enduro !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Agaaaaa le single brake.... Je viens d'enlever le fein avant, pour faire des barspin, et je me suis planté une table de ping pong, ca freine rien l'arrière ca dérape, c'est tout. Pour du freeride....mais t'as deja senti la différence entre frein Av, et frein Arrière? Si j'avais a choisir, en Fr, je prendarais le frein Av, sans hésitation!!! Freinage en descente 70% Av 30% Ar ( sans bloquer la roue....)
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
lol, ba ecoute il faut doser aussi! t'es du genre je chope le levier et je le lache apres arrêt total du vehicule ? Freeride=dh pour toi ? qui ta dit que le freeride correspondait qu'a de la descente ... ? pour moi le freeride permet de "lacher" les freins ! ta deja essayer du single brake qu'avec le frein avant sur terrain mouillé ? essaye bichette ...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
d'ou l'invention des deux freins
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Tres beau bike moi aussi jai roulé longtemps en single brake et jai meme fait de la descente il sufit de metre du poids sur le deriere et sa i va.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
joli biclou, c'est le systeme vpp? Le single brake en enduro, si c'est un peu humide, sa crain...
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
vpp ? mince je connais pas, explique moi et je te dirais si mon bike l'est! sinon j'ai roulé avec cet aprem, le fonctionnement est clair : tu veux rouler faut bloquer la suspet !! sa pompe un truc de dingue ! C'est plutot bordelik! sinon, je dois ramener mon pneu arriere a mon bouclar, il a un defaut de fabrication et ne se centre pas sur la jante! Sinon un peu deçus par ma fourche, elle avait fier allure sur mon absolut mais la elle fait tout rikiki ... Et oui, j'oubliais aussi : c'est un truc de fou comme la suspet arriere absorbe l'appel des bosses !! voili voilou ... si vous avez des question allez y ..
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
ah c'est pas du vpp si sa pompe... Le vpp est le systeme antipompage developpé par santacruz.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in