Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Je compte prendre la paire avec axe 20mm à l'avant, mais je voudrais savoir si se sont de bonnes roues pour tout ce qui est dirt/street et un peu de dh ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Si je me trompe pas, elle sont double parrois renforcé alors je pense que ça tien le coup (a verifier) et elle sont à 89? sur Fizzbikes.com
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Je les aient sur mon vario tequila et je déteste, elles ne tiennent pas bien, je les voiles souvent :wink: Pas du tout solide...
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
je les avait egalement d'origine sur mon scott, j'en ai mis une en 8. Je les ai vite changées par un montage perso. Evites tout ce qui est rotation avec cette roue parce qu'elle sera flinguée rapidement. En bref je te la deconseille surtout pour l'utilisation que tu veux en faire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in