hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
Salut je veux m'acheter P3 de 2006 si je trouve une bonne promo,est ce que le P3 ou un P2 est un bon velo pour faire du4X,dh et freeride léger et un peu de dirt car je débute.Merci pour les conseils :wink:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Voila une belle promo : vttfreeride.com :oops: Sauf pour le DH, c'est tout bon. Points forts : - Fiabilité. - Nervosité. - Maniabilité/compacité. Points faibles : - Confort discutable en DH (un semi rigide quoi).

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben c'est quand meme des velos dirt et tu cites le dirt en dernier regarde dans "test de matériel" j'ai fait une fiche mais regarde ces bikes c'est des pneus slicks d'origines la fourche renvoi trop pour de la dh enfin prends le pour le dirt a 80% sinon laisse tombé ...
hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
salut xav tu me conseil quoi comme vélo pour faire du4X,dh et freeride léger et un peu de dirt j'ai un budget de 1500euros
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Big hit 1 parceque vu que c'est pas specialiement pour fair du dirt et que tu ve fair du FR leger et du DH, parcontre c'est un 4X que sa va pas etre bon enfin je crois....
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
un howler sinon
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
J'y avais pas pensé mais c'est une bonne idee!!
hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
un norco xxxx quelqu'un peut me dire le prix car j'attends encore la reponse de neway
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
le norco maniak il est a 949 livre donc environ 1400? si je ne me trompe pas et il est plutot pas mal pour du freeride, 4X voir descente mais en dirt tu doit pouvoir rabaisser la fourche je croit que c'est une Z1
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Kowanman" disait:
Big hit 1 parceque vu que c'est pas specialiement pour fair du dirt et que tu ve fair du FR leger et du DH, parcontre c'est un 4X que sa va pas etre bon enfin je crois....
Plutot ce type de vélo mais après ce n'est pas trop ma spécialité donc tu peux te fier au pro je laisse la main :roll: Bon ride
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
le dirt en big hit, faudra eviter :lol: Dans ces prix, t'as les bigfoot et sasquatch de chez norco qui sont des semi assez polyvalents. Le sasquatch a un debat de 150mm a l'avant, un poil long pour le champ de bosse je pense. Le bigfoot est equipé d'une DJ3 120mm de debat' je pense que c'est le plus adapté pour tes pratiques par contre en dh ça risque de tabasser. Vas sur ce lien, ça t'eclaireras plus: http://www.norco.com/2007bikes/Mountain/ShoreFreerideHT/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in