Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
salut , je cherche des possesseurs de stinky deluxe 06 j'ai un pote qui pese ses 95kg et qui trouve sa suspate arriere ferme avec un ressort de 550 sur tf tuned j'ai calculé il faudrai un ressort de 450, ça me parait peu pour 95kg... des avis ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu as bien regardé dans le 4 bar? (et pas en single) parce que 100lbs d'ecart, ca fait pas mal quand meme...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ouaip , mais je pense que son amorto n'est pas monté avec la bonne longueur de ressort, 2.80 de course sur un stinky ça me parait beaucoup ! Et si tu reduit la course du piston , le ressort necessaire est bcp plus dur ! Je cherche donc la course du dhx 4.0 monté d'origine sur les stinky deluxe. aucune info sur le site de Kona :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ce serait pas un 222 mm sur le stinky? (ou 215, j'ai un doute)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
j'crois que c'est 215 , j'essaye de verifier, j'ai pas le vélo sous les yeux et mon pote est routier... donc il ne l'as pas non plus :)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est effectivement 215 ce qui correspond a un piston de 2.5 et non de 2.80, kona a livré tout les stinky en 2.80 or c'est pas un ressort adapté a l'amorto.. sans doute dû aux soucis de livraison de la par de FOX cette année.. les marques sont a fond dans : " quand tachete ton vélo, pour qu'il soit adapté a ton poids , tu dois changer de ressort".. moi perso ça me ferai chier d'acheter un velo 3500? pour qu'il sois pas adapté a mon poids... Merci Kona , merci Fox...
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Mais bon on peut rien y faire. Sinon on arrete le velo, ou on se met en tout rigide la au moin ce sera adapté a ton poids :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in