speedboarder
speedboarder

inscrit le 9/11/06
43 messages
salut tous le monde, voila : je debute dans le milieu vtt, je fait pas mal d'enduro/freeride (je ride souvent seul, balade en foret a la recherche de spot a descendre, ma region est bien truffé de petit spot un peu rocailleux, raide et souvent rapide), je pense m'acheté le nakamura freeraid, car je trouve qu'il a un bon rapport qualité/prix. voici son équipement pour ceux qui ne le connaissent pas : -fourche rokshox pike dual air 454 140mm de débatement - amortisseur rokshox ario 2.1 (que je remplacerais par un mrc ou un pearl) 135mm de débatement - frein formula oro 180mm (que je passerais en 200mm a l'avant) -rigida bulldisc - pedalier roulement externe truvativ - deore lx a l'arrière -deore à l'avant et je le touche a 1600 euros n'hésitez pas a laissé vos avis, ou vos propositions!! @+
Toukoul
Toukoul

inscrit le 28/11/06
1 message
Salut. il y a une soirée à -20% chez le revendeur freeraid à Castres,81, plus la carte fidélité il est à 1450? modèle 2007 Question c'est une aaffaire? ? Salut bikeur!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in