Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 7/5/05
82 messages
Salut, j'ai Mondraker Level 2005 et je veut le changé pour un autre velo. alors j'ai plusieur chois soit un: Rocky Mountain RMX 2007 Vario Harissa SX 2007 ou Un Yeti ASX en sachant aue je pratique plus le DH pure que le Free Ride mais une session Free Ride ne me fait pas peur ! voila je sais pas se que vous prendré a ma place donc j'attend des avis. (Mondraker a Vendre en piéce super équipé) ciao et merci
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
mondraker curve?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ici c'est le forum commeres,pas de vtt :wink: aussi non rmx
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
Pour moi le ASX est le plus polyvalent :wink:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Le RMX n' est pas terrible en DH du fait de son manque de rigidité arrière :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Pour de la DH pure dans ta liste c'est le Vario qui semble le plus prévu pour. Mais si j'étais toi j'elargirais le choix regarde chez MSC apres la question c'est combien tu veux mettre
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
passe sur un iron horse sunday expert, il est noir et rose et en plus il est bien placé niveau prix!
boosty
boosty

inscrit le 8/9/06
14 messages
ce n'est pas le vélo qui fait ton free ride, mais toi qui le fait :) si tu fais de la dh, prends celui ki te convient le mieu et un costau pour résister..
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Heu pour sa serait le asx pour la polyvalence et la rareté, le rmx pour la rigidité, et le Vario pour le freeride! P.S: T'habite ou dans le 73?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in