fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bonjour, je voudrai savoir pour ceux qui ont un rocchrider 9.2 si'il avait eu beaucoups de problème?? je compte m'en acheter un. MERCI
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Sa dépent ce que tu veu en faire ...?
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Moij'aime pas les rockrider car je n'y est pas confiance donc dans ce domaine la je ne peux pas t'aider
rider73_1
rider73_1

inscrit le 11/11/06
7 messages
ouais ben moi aussi je voulais m'en acheter un mais en me renseignent bien tu peut trouver mieux que les rockrider et au meme prix une meilleur qualité! avant de l'acheter fait bien le tour de tous les shops pour bien te renseigner!
JP
JP

inscrit le 7/3/06
34 messages
slt moi j'ai un 9.2 et j'en suis content :D il est leger, il ne pompe pas, stable enfin bref je l'aime bien! Il est plustot fait pour le xc marathon ou l'enduro J'ai un model 2004 qui n'est plus tout jeune mais j'ai changer des pieces comme la fourche qui fuillée ou meme les freins et pour la maintenance Decath' est tres bien j'ai eu aucun probleme pour me les faire remplacés et en plus par des models plus recent! Je pourrais te le conseiller mais je connet d'autre marque moin chere et mieu equipé ( si ta pas peur de la vente pas correspondance) Canyon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Moi le retour sur le modele enduro que j'ai eu (et j'ai aussi pu verifier avec mes yeux) C'est oui ca marche pas mal MAIS si tu roules beaucoup et sur du cassant apres un an le bras oscillant arriere il etait un peu en carafe... Et la fourche ummm source de problemes Voila mais tout est une question d'utilisation aussi
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Sit tu veux faire du XC il est pour toi!! Par contre pour une utilisaton plus hard prend le 9. FR Voila @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in