_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
Salut a tous je suis un nouveau dans ce forum et je voudrais m'acheter un nouveau bike pour rouler en dirt/free ride. Mais mon problème est que je ne sais pas koi choisir comme bike entre le kona scrap ou le scott voltage YZ0 ... Esque vous pourriez me conseiler ou m'indiquer d'autres bikes pour un prix aux alentours de 800 / 900 euros ??? Merci d'avance :) _KiRua_
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

perso je vais prendre au printemps le stp single speed j'ai entendu dire qu'il est à 850? donc dans ton budget giant-bicycles.comscottusa.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> le kona a les accessoires qui ne suivent pas le prix comme d'habitude... comme la dj4 pour le stp et la dirt jam pour le kona ... le scott a la même fourche mais des hydroliques, des sole, mais je trouve le cadre horriblement laid scottusa.com nuances de bruns et ... bleu fluo :shock: :shock: :shock:

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je viens de tous les regarder ... en faite ils sont tous avec ces couleurs flash qui cassent tout c'est vraiment trop trop moche ils ont abusé y'a juste le 0ltd qui est beau
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
0.5 ou limited 2007 le 0 de 2006 (que je possede par ailleurs...) est bien plus joli que la version 2007 qui est a chier esthetiquement mais non objectivement parlant :lol:
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Après à 800/900 euros tu as le commencal absolut et spécialized p.2, qui sont très bien tous les 2 ! (un petit plus pour spé !)
_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
sinon esque le kona stuff serais mieux (plus cher c'est sur ) au niveau des composants ??????:)
_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
Sinon je tiens a preciserque je ne veux pas de velo monté en single speed... Et j'aime pas trop le look du P2 mais ça c une question de gout ... Et pour savoir eske ce serait une bonne idée de monter un fourche rock shox domain par la suite pour une utilisation free ride ... et esque cette fourche n'est pas trop handicapante en dirt .... voila c tout
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ça je sais pas trop ... mes conseils s'arrêtent là ^^ mais j'aime pas kona :evil: :evil: :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Prend un P2 Il n'est pas magnifique mais il est trop bien maniable reactif maniable et tu ne sens pas sont poids une vrai oeuvre d'art le meilleur bike que j'ai testé et que j'ai choisi
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
domain : non , bien trop gros...
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages

En plus le p.2 2007 se décline avec une nouvelle version p.2 cromo réservée au dirt/street . Pour, moi au niveau visuel, c' est une pur merveille ! Et il coute 850 euros, ce qui reste dans ton budget ! Specialized p.2 cromo 2007 : img241.imageshack.us

_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
il est pas un peu lourd le P2 chromo??
_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
Et j'aimerais savoir pourquoi kona c'est souvent pas tellement aimé par certains ???
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Ba tant que sa reste une question de gout par rapport au cadre sa peut arriver ... Mais que l'on aime pas la marque en elle même c'est complètement idiot.... Aprés c'est areil partout ya des types qui vont ps aimé Kona d'autre ce sera Spé. ect.... Mais sinon tu prent un stuff en S et tu met une 130 mm a l'avant !!! Par contre ce sera plus handicapant pour le dirt les 130 mm absorberont 'impulsion de la bosse voila @+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Le P2 chromo à l'air magnifique Mais tu sais les marques de vélo c'est comme les voitures T'en a qui roule en renault d'autre en peugeot Les vélos c'est pareil mais kona je trouve sa cher pour l'equipement proposé parce que une dj4 et il n'y a pas trop de trucs de marque pour le prix Alors que un spécialized le P2 chromo par exemple Il a des single track une dj3.5 enfin après si tu prefères payer plus cher pour moins bien c'est ton choix les cadres kona et spé sont bien C'est sur les équipements que ca change
speedboarder
speedboarder

inscrit le 9/11/06
43 messages
sinon y'a le nakamura fat rider bon rapport qualité/prix...
_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
Je sais que les composants du P2 sont plus interessants mais de toute façon je vais certainement changer les roues et la fourche au fur et a mesure... Et étant donné que je préfère le look du kona je pense que je vais le prendre. Une dernière question esque quelqu'un pourrait me donner des noms de bonnes roues pour le dirt/free ride parce qu'on m'a dit que les deetraks ou les deemax ne sont pas trop adaptées ... Merci d'avance:):):)
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/8/06
120 messages
Matos : 1 avis
"speedboarder" disait:
sinon y'a le nakamura fat rider bon rapport qualité/prix...
ne prend surtout pas un fat rider les jantes c'est de la grosse dobe mais quand je dis que c'est de la merde c'est que c'est vraiment de la grosse merde. moi je te dis prend le Commencal Absolut 1 : http://www.vttshop.fr/articles/Absolut-Alu-1-VTT_VELO-VTT-COM07.php
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in