SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
Voila je cherche un vélo pour bien debuter, dans "tout" street/dirt
et un peu de free ride/déscentes. Aprés quelques posts et plusieurs
recherche je pensez prendre un stp giant c'est dans mon budget(400-800) et je pense la discipline que je voudrais éxercer lol mais le probleme est le quel choisir entre le stp 1, 2, zero, single speed ect .....

merci d'avance !!
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
prend le moins cherpour débuté le stp est un vélo assez évolutif mais moi je vai l'acheter ds un mois prend le stp2.0 couleur bronze tro bien
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages

Pour 600 euros t'as le Stp1, plus cher mais mieux équipé que le Stp2.

prend le moins cherpour débuté le stp est un vélo assez évolutif mais moi je vai l'acheter ds un mois prend le stp2.0 couleur bronze tro bien

Le Stp qui est couleur bronze c'est le Stp1 giant-bicycles.com Le Stp2 est noir giant-bicycles.com

SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
je pensais prendre le single speed car il a des freins à disque mais c'est peut-être pas obligé ? )
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
pas d'avis ? cry
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je voulais prendre le single speed mais vu la fourche je prendrai le zero une dirtj jam comp à ce prix là je préfère rajouter un peu pour la dj3
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
salut moi je vend un stp 2 super bien equipé en taille M et en super etat: jé rajouté une fourche marzocchi all mountain 3 11/130/150mm(479?) un pneu avant super polivalent (mxxis hight roller neuf en 2.35 (53?)) un disque a l'avant pour plus de renseignement envoie moi un mail a :martin.campion@wanadoo.fr ps : le velo vaut 1250? et je le brade a 600? a+
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Salut, moi je me permets de te répondre bien que je ne sois pas un pro, loin de la même, car j'étais dans ton cas il ya encore un mois. On a la même pratique, a savoir un peu de tout, street dirt Fr.... Je pense qu'il faut d'emblée abandonner un single speed, a mon avis beaucoup trop restreint pour une pratique multiple. En ce qui me concerne, j'ai acheté un Specialized Aggro Hardrock Sport, qui me convinet parfaitement. J'ai longtemps hésiter entre ce dernier et le Giant STP... je ne sais plus le n° (le moins cher, 450 euros), mais j'ai finalement opté pour le Spe, plus polyvalent et avec une bonne petite gueule de "dirt" quand même.en plus, il a 2 freins a disques et 3 plateaux, contrairement au Stp dont je parle. Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je trouve mon spad vraiment bien, et j'en suis pour l'instant super content. Bon courage pour ton choix, et medite bien sur le pratique que tu veux en faire...
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
moi je vais m'acheter le stp single speed en + j'ai 10% de reducs dans mon magasin donc si je prend la dj3 blanche il me reviendrais a 740 ^^ a+ je l'ai vus il claque beaucoup !!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
moi je te dis prends le P1, je l'ai il déchire !!!
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
il a raison car moi aussi j'ai un p.1 il est super tu peut faire de tout meme du dh (mais il fait mettre 1 fourche 130 mm minimum) en street super en dirt super a par qu'il est 1 peut lourd car c 1 cr-mo ou alors si tu veux t'enbèter avec le single speed tu prend le P.2 cr-mo (800) le cadre en alu et il y a 1 entidéraillement et biensur le dérailleur !! bon j'espere t'avoir aidé!! salut
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"lau66" disait:
il a raison car moi aussi j'ai un p.1 il est super tu peut faire de tout meme du dh (mais il fait mettre 1 fourche 130 mm minimum) en street super en dirt super a par qu'il est 1 peut lourd car c 1 cr-mo ou alors si tu veux t'enbèter avec le single speed tu prend le P.2 cr-mo (800) le cadre en alu et il y a 1 entidéraillement et biensur le dérailleur !! bon j'espere t'avoir aidé!! salut
le p2 cr-mo en alu ?? on aura tout vu :lol: si on dit cr-mo il sera pas en alu, c'est le p2 qui est en alu à 999?
clem93
clem93

inscrit le 2/2/07
70 messages
il est magnifique le p2 cr mo mai 1 peu chere a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in