bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
bonjour!!! je voudrai savoir si... un 15pouce ne serait pas un peu juste pour quelqu'un qui mesure 1métre 80(désolé je fait un peu mon boulet) donc voila merci de me repondre! :) @ pluche
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Salut et bienvenue sur le forum ;) Pour ta question, il aurait mieux fallu que tu postes sur le "forum des vélos complets et cadres" ;)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
oui 15 pouces ca fait assez petit; en vtt normalement on tourne autour des 26 pouces tu sait ! [color=violet] je connait la sortie [/color] :arrow: :arrow: [color=violet] Brrr fait froid ![/color] plus serieusement tout depend de ton cadre, de ta pratique bref.. de tout ! develloppe un petit peu plus ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in