xXx
xXx

inscrit le 5/11/06
13 messages

Slt à tous les fou^^ :D voila g acheté un specialized P2, ok je fé le fou avec mais je voulai vous demander si c'est un bon velo pour le freeride et la descente ou vous me conseillerez de le revendre(repondez plutot a la première question^^ :lol: ).si au cas où vous voyer pas trop de kel bike je parle: specialized.com :wink:

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
:? tu l'achete, tu viens demander ensuite, et tu pense à le revendre en fonction de nos réponses :roll: c'est pas logique lol ! en DH le P2 n'est pas fait pour sa il est beaucoup trop court ! encore en freeride sa va bien équipé et en fonction de ce que tu fait... sa discipline de prédilection c'est le street, dirt ! voilà. Je l'ai et j'en suis très très content
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
surtout le dirt et le street si c est un S sinon tu ne pense pas que c est un-peut tard pour pauser la question? en dh faudra être propre c est toi qui va tout encaisser et faudra éviter les erreurs
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
le P2 alu 2007 est en taille unique c'est un Long. Tout comme le P2 chromo 2007 et le P3
xXx
xXx

inscrit le 5/11/06
13 messages
lol ouai je c que c'est un peu tard pour poser la question mais bon...c'etait juste pour avoir votre avis... :D bref il est toujour en très bon etat arf héhé...il est pas pret de lacher^^.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in