Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages
Voila je compte acheter un enduro et mon budget est de plus ou moins 3000 euros. J'aimerais que le velo soit surtout un bon descendeur, et qu'il puissent montée raisonnablement. J'ai quelque idée un peut en vrac: Specialized Enduro Expert (un peu cher) Qbike segment Commencal meta 5 Si vous en connaisait d'autre qui correspond au descriptif n'hesiter pas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
prophet heckler etc c'est pas ce qui manque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages
oui c'est pas ce qui manque, c'est pour cela que le choix est difficile. A mer*e j'ai mis 300 euro dans le titre
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Le spé enduro expert, j'aime bien la géométrie, mais par contre le fonctionnement de la 36, c'est pas vraiment mon goût... :S Je te conseillerai plutot d'acheter un cadre de Commencal Supreme Mini DH et de le monter piece par piece (j'y verrai bien une Lyrik moi.. mon prochain spad ?? oui çà y ressemble beaucoup c'est vrai...)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Les nouveaux lapierre en 160 sont bien aussi, j'ais entendu que du bien des gas qui roulent dessus X-160 http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/X-160-LT
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
les nouveaux spé enduro son super j'adore la géométrie,le look,la couleur(j'ai la brochure spé 2007)mais après je sais pas ce que sa donne faut attendre les tests perso j'ai testé selui de l'année dernière et je le trouve vraiment bien.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je possede un prophet et c'est vraiment pas mal si tu cherches du rendement et de la fiabilité. Regarde aussi le coil-air de kona mais sa risque d'etre un poil au dessus. Sinon le ransom de chez scott ou un slayer de chez rocky. Bon choix ;)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote qui as le BH carbon en enduro "il me semble" et il en très content et il me semble qui l'as payer 2000€ donc je ne sais pas si ca semble un bon spad car je ne m'y connais pas trop en enduro. Donc voila il me sembler interressant de le dire.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le x160 est terrible mais le poids de ceux en dessous des 3000 euros sont un peu lourd :)
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages

Merci pour toute ces reponses. Donc j'ai trouver c'est un specialized enduro elite que je vais acheter. Une fin de serie 2006 a 2200euro. C'est le méme que dans ce test: vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in