cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , j'ai quelques questions sur ce bike : -tout d'abord , je voudrais savoir combien il y a de debattement a l'arriere ?? -Puis, si l'on peut l'utiliser en Fr/Dh léger avec un equipement approprié ?? ? -Ensuite, je voudrais savoir si , comme je fais 1m70 a peu pres et vers les 60 kgs , je peux prendre la taille S pour ce bike car je veux qu'il soit joueur , un peu comme un bike de slope style quoi ou si je dois prendre la taille M parce qu'il risque d'etre trop petit en S ?? -Et pour finir si , par la suite , on peut mettre une fourche de 150 voire 170 mm sur ce bike ?? ?? Merci d'avance A+
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
deja attention les modele de 2007 ont une geometrie qui change par rapport au 2006 avc un angle moins adapté aux freeride ... pour la taille je fais un 1.80 et j'ai essayer un S et c'est parfait pour ton utilisation ! je ne mettrais pas une 66 ou sherman par exemple sur ce bike mais plus une 36, une lyric si tu veux du debatement a l'avant ...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour ta reponse ! Sinon pourquoi ne mettrais tu pas une 66 dessus ?? ?? Et sinon quand tu parles de l'angle qui est moins adapté au freeride , est ce que en changeant des composants , l'angle deviendrait il plus typé freeride ?? Sinon encore merci !! !! A+ et bon ride
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
une 66 sera trop haute je pense pour se spad.il doit avoir 170mm arriere.avec + de débatement avant ,l'angle de chasse sera + ouvert,donc plus stable.mais si c'est que pour du slopestyle,je ne te conseille pas ce spad.tourne toi plus vers des marque newschool tel que transition,nicolai...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ben si je pouvais prendre un transition , je le ferais mais je ne peux pas donc je comptais prendre ce bike pour le monter petit a petit car je pense quand meme que ca doit etre une bonne base pour se monter un bon bike non ?? ?? Car vu ce que fait Jey marechal par exemple a la kordova cup voila quoi , je pense que ca me suffit amplement !! !! Sinon dites moi si je me trompe ! Mais sinon , avec ce bike , je veux aussi faires quelques courses de DH regionales , donc avec la 66 , ca serait plus stable donc ca ne serait pas mieux pour des DH regionales ?? Encore merci pour ta reponse !! A+ merci d'avance
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
seul le reign-X a 170mm de debattement cette annee les autres sont toujours a 150mm avant / arriere! une 66 serait trop haute e trop lourde je conseille aussi une 36 ou une lyrik ou domain et puis si tu veux mettre 170mm devant bah prend le reign X!et attention aux limite de debattement suivant les categories pour les DH regionales :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
quoi?explique toi stp je vois pas ce que tu veux dire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut ! alors pou repondre a spank man , si j'aurais choisi le giant , je ne l'aurais surtout pas pris a veloland ca c'est sur car ce sont des escr** donc voila !! !! Et pour le sujet , j'ai pris ma decision et je ne prendrais pas la giant !! voila allez A+ tchao et bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Mdr ! ils sont cool avec tout les monde quand on regarde , des que tu rentres dans le mag ils sont cool apres , ils te connaissent plus mdr !!! !!! enfin voila quoi partout où ils peuvent gratter , ils le font donc voila quoi !! Allez tchao A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Oui je sais , je les avais vus cela mais ce qu'il y a , il n'entre pas dans mon budget donc c'est pour sa que je n'en prends pas et en plus , je n'ai pas de reducs sur les giant donc voila !! !! sinon encore merci !! !! A+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
kevin , qu'est ce que tu n'as pas compris ?? Je disais que j'avais vu ces bikes mais que ce n'etait pas possible car il n'entre pas dans mon budget et je disais aussi que j'avais des reducs sur certaines marques mais pas sur giant donc c'etait pour sa aussi que je ne pouvais pas en prendre ! !! ! ! Je donnais juste les 2 raisons pour lesquelles je ne peux pas prendre un glory ! ! ! voila allez tchao A+ et bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in