Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour, alors voila je voudrais prendre un Absolut pour faire un peu + de street qu'avec mon Meta modifié typé descente lol Donc j'avais le choix entre [color=darkblue]Le tout beau tout nouveau Absolut 1 2007[/color] 999? [color=darkred]L'ancien mais a ce qui parait "bien" Absolut AL1 2006[/color] je peux l'avoir a 1300? http://img167.imageshack.us/img167/2504/absolutal1sa5.jpg Que pensez vous etre le mieux pour une utilisation street legere et dirt prononcé Merci :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je te conseille la premiere version, l'absolut 1 2007. Pour plusieurs rasions : - La géométrie tout d'abord qui est vraiment bien (un pote vient de l'acheter) Le cadre est très slopping et se cabre tout seul. Attention dans le choix de la taille aussi parce que le S est vraiment super compact et super court de l'arriere. - Tu as des drops out horizontales avec tendeur de chaine. Donc si tu veux passer en singlespeed tu n'auras pas de problème. -Le matos est costaud ou en tout cas convient très bien à un débutant. A part peut être la fourche qui est un peut pourrie mais bon tu as le temps avant d'arriver aux limites du vélo. En espérant t'avoir un peu éclairé.
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
C'est ce que j'apelle du travail bien fait :D D'autres sugestions? :P
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Snif toujours pas :? pourtant vus le nombre de poste sur les velos de dirt y devrait bien y avoir des gens qui en sache long sur l'Absolut
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ba le 2007 est beaucoup plus typer dirt mais le 2006 c est une bête de 4X il a un équipement de tueur il y a pas photo coter équipement mais en street tu sera pas très a l aise :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
sans aucune hésitation ,je vote pour le 2007 l'alu blanc ..... il est tip top , pareille un pote vient d'investir dedans , de suite tu te sent bien dessus . lui il est en taille M et mm moi qui suit petit ,je me suis bien senti dessus ....et l'équipement pour le trail ou le street c'est tout bon !!!! :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Bah pour le 4X et descente je vais plutot prendre mon Meta Moi l'absolut sera vriament utilisé pour streeter en ville et se balader proche de chez moi ou y a pas mal d'endroit "utilisable" en velo :D Edit : et sinon pour le 2007 faudrait le prendre en quelle taille Je fais 1M75 ca suffit comme info :mrgreen:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Le meilleur moyen de pour choisir la taille est dessayer le vélo en magasin.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
2007!! pour moi il surpasse le 2006
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
"nightmare" disait:
Le meilleur moyen de pour choisir la taille est dessayer le vélo en magasin.
Bonne idée :D Bon bah 2007 bat le 2006 Merci les gars :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
le 2006 est orienté four cross freeride , c'est plus un vélo de dual qu'un vélo de street donc il sera moins a l'aise en street que le 2007 , de plus en street dirt four cross le matos souffre beaucoup , donc c'est mieux d'acheter un vélo neuf ( je suppose que le 2006 est d'occaz ..) donc pour moi c'est 2007 sur ! :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Le 2006 est ... neuf je crois mais bon comme je l'ai dit j'ai pas de piste 4X a coté de chez moi dans un rayon de 100km et pour la descente je prend mon meta donc 07 asssuré pour l'eclate entre pote a la ville :D
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
slt Je roulle avec le 1, je l'avait pris car je s'avais sur qu'elle pratique m'orienter. Je fais maintenant 90% de dirt et 10 de street et je pense que le 2 est plus maniable. Maintenant je sais pas si je vais le prendre car à 400e y'en a d'autre bien aussi. Bon ride à tous
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Quand tu dis 1 c le 2007 Et le 2 tu veus dire le 2006???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in