Nounours_2099
Nounours_2099

inscrit le 3/11/06
0 message
Bonsoir à tous et toutes. Je vais me remettre au velo, après une periode d'inactivité. Mon usage sera, au départ, purement ballade en forêt, mais j'ai envie, si les sensations sont de retour, d'en faire de plus en plus (autrement dit, besoin d'évolutivité). J'aimerais un TS, pour mon dos, mais le problème vient de mon poids... 1,85m pour 115kg... Et un budget de 5 à 600?... Que prendre ??? Est-ce que prendre un semi rigide est une meilleure idée (a cause de mon poids) ? Quelle marque prendre (évolution) ? Je vous lis depuis un moment, et j'ai vu, soit du Decat (6.3 (TS) ou 8.1), du Lapierre (tecnic 300 ou 400), Canyon (Big Bear) ou MBK FR250, il y en a d'autres, mais bon.. je connais pas encore tout ;) J'avoue que ça me ferait mal de le plier au bout de 2 sorties, ou dans le cas d'un TS, de talonner dès que je pose mon popotin.... Par avance, un gros (QUI EST GROS :D) merci
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Slt, moi je prendrai un décatlon le service après vente est bien organisé et de plus les deux modèles que tu as sité son de très bonne qualités(je les ai essayer). Si ton budjet est plus séré prend le 6.3 car le 8.1 lui est a 699? alors que le 6.3 lui a 499?. En revenche le 8.1 est mieux équipé( sa se voit au prix), mais le 6.3 offre une bonne position agréable avec les suspension(pour ton dos, j'ai aussi éllas des problemes comme toi). Si ton budjet peu aller jusqu'a 699? prend le 8.1 mais si il est plus séré prend le 6.3. Ayan essayer les deux je ne peu rien te dire sur le choix de l'un ou de l'autre, choisi pas rapport a ton budjet. Un gros peu parfois être meilleur q'un maigrichon, c'est un gros qui le dit(moi même :lol: :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in