Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
slt J'ai une pratique 90% dirt 10% street et je cherche un nouveau cadre. La j'ai un absolut1 que j'ai eu en avril (quand j'ai débuté). Et maintenant aprés avoir déja changé plein d epiéces qui ont cassé(40% du velo), je désirai changer de cadre pour avoir une geometrie qui me convient mieux, c'est a dire plus slope. Voila j'peu avoir un p3 d'occaz preske neuf (jamais vu une double) ou j'esite avec le nouvel absolut alu ou le spank colt ou un ns, le bitch je crois. ou que me proposez vous? entre 300 et 400e ;) voila.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si tu fais 90% de street, oublie le P3 qui est beaucoup plus tourné vers le dirt. Préfère un cadre en cromo. Le NS Suburban est pas mal du tout. Le Bitch aussi mais plus polyvalant ver sle freeride hardtail. Sinon le Last Raffnix doit être dans tes prix mais je n'en suis pas sûr non plus.
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
ok thx mais je fais à 90% du dirt.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'avais inversé désolé. Bon bah le P3 sera parfait (si l'état est excellent). Mais y a peut-être mieux.
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
t'entend quoi par peut etre mieux???
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
p.3 c'est ce qu'il te faut je pense!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in