viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
salut tout le monde je suis nouveau et je voudrai un bon conseille limite c'est une question de vie ou de mort alor voila j'ai un budjet de 1700 euro et je voudrai un tout suspendu mai dirt j'avai le howler en tète 2006 ou 2007 mes yen a surment dotre que je ne conné pas et ki son pas mal
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt commence deja par mieux ecrire... c'est tres mal vu ici (comment ca je fais la guerre... ? ) ensuite, pour moi, un dirt, c'est un rigide (enfin, semi) et pas un TS, sinon, c'est un 4x (ou pas loin)
viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
ok désolé pour l'orthographe je ferai de mon mieu . enfaite moi je n'est pas de spécialité mai j'aimerai avoir un tout suspendu car sa me tente depui un bon moment
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Le Kona Howler est à mon avis ce qui se fait de mieux niveau rapport qualité/prix. Et avec les sous qu'il te reste, tu revend la fourche d'origine et tu monte une fourche réglable en débattement pour pouvoir avoir LE spad à tout faire.
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
:twisted: TRANSITION DOUBLE :twisted: mais le prix ... je connais pas désolé
viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
merci mai je métrai mon équipement que j'ai en se moment (z1 sport et mavic deetrack ) si je le prend complet c'est que aprè mon chucker se plus facile a vendre
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"alex_mtb" disait:
:twisted: TRANSITION DOUBLE :twisted: mais le prix ... je connais pas désolé
environ 1100 le cadre
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
slt a tous +1 pour le transition double, le cadre est ts et etudié spécialement pour le gros dirt. bon ride à tous et STTC (sort toi le tube du c... !)
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
ils ont pas réussi a te répondre sur espacevtt? :lol: sinon pour un vélo typé dirt regarde els post déjà existant ou il parle de vélo pour slopestyle!
viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
transition double je ne conné pas yaurai moyen d'avoir un site ou un photo pour voir la bète merci pour vo réponsse
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
transitionbikes.com

Bien stylé en plus :wink:

no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ou le transition bottlerocket ou le cowan ds .... sinon le double est vraiment super
viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
merci pour le lien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
parcontre le problème va ètre de le trouver le cowan ds j'ai un spad pas loin de cher moi c 'est bon mai le transition que je trouve vraiment bien sa va ètre tendu
viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
voila c'et fait jai commendé le howler 2007 .des que je le ressoi je l'équipe de ma z1 sport 2006 et de mes mavic dee tracks quèsque vous en pensser pour le dirt et un léger freeride sa sera tope non ???
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bah, franchement, pour du Dirt a priori le mieux est un semi rigide avec une suspension présente surtout pour amortir les récéèp foireuses, voire un rigide, assez réactif, rigide, maniable, donc un tout suspendu avec une Z1 Fr moi ca me parait pas super adapté...^^ Pour du Dirt pur en tout cas...Personellement j'ai jamais fait de vrai Dirt avec compressions et tout, mais des jumps de bosses j'en fait pas mal, j'aime ca, et mon rêve de prochain vélo ca serait un Nicolai UFO DS, qui ne serait pas hyper adapté pour faire ca, mais comme je fais un peu de tout, me permettrait de faire autant du Dirt avec la géométrie compacte et le peu relatif de débattement, et autant d'aller m'amuser en DH, parce que le Kona Stuff ca tabasse beaucoup quand c'est défoncé...Donc voilà si tu fais que du Dirt pour moi un Kona Howler monté comme en freeride c'est pas l'idéal génial! :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
moi j'pense que ça serait cool , tu vas te la jouer à la john cowan!

mais , il va falloir pedaler pour s'envoler!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"b-bike5-0" disait:
moi j'pense que ça serait cool , tu vas te la jouer à la john cowan! mais , il va falloir pedaler pour s'envoler!
bah j'ai quelques potes qui roulent en dirt avec un big hit ou un blue FR... y pédallent pas tant que ça...
viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
non mai moi non plus je suis pas qu'un dirteur je fai de tout mai jorè les deux de toute fasson car mon gt je pensse le garder chui pas encor sur il aura la dirt jumper 3 2007 avec des sun rims single track donc si pour le dirt le howler me fai chier ba je prènerai le gt et pour la descente et le freeride ba le howler logique vue que je vai a châtel tout les ans j'éspère me faire bien plaisir avec le howler car en rigide sa douille au niveau des poigné et cheville
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
eh mais toi tu vas te faire bannir direct du forum si tu continue à écrire [color=darkred]komssa[/color]...
viva-le-bike
viva-le-bike

inscrit le 27/10/06
18 messages
désolé j'avous la ces vraiment lamentable je ferait plus attention
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in