noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages

salut les riders, rideuses alors je vous explique mon probleme. depuis ce matin (il est 14H35) je cherche partout (enfin je crois) le prix de la nouvelle gamme STP 2007. et j'aimerais aussi avoir vos point de vue!!!! mais j'ai une préférence sur le STP single speed et c'est surtout de celui la que je voudrais avoir vos point de vue et son prix !!!!! je vous donne le lien qui est pour tout la gamme: giant-bicycles.com et juste pour le stp ss: giant-bicycles.com

lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
le prix est environ de 750? mais perso je préfaire le stp2.0 car il y a un dérayeur arriere. Et aussi les frein a disque mécanique sa vau pas de bon v break. enfin sa c'est mon avi
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
koi il est si cher que ca m**** put*** c'est possible. 750 alors que mon stp 3 est équipé pareil mais m**** mais je ne pensais pas c'est pas possible tu te trompe. oui je sais moi je suis resté en v-brake aussi sur mon stp parceque c'est tres bien!!!!!! mais c'est de voleur GIANT non je suis sur le cul je vais craché les 80? pour mettre le mien en ss plsu jamais j'achete chez GIANT c'est pas possible c'est une honte, je suis outré!!!!!! :(
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
oui mais ya une semaine les prix était affiche sur le site de giant je me souvien pas trop si c'est le ss ou le 0 ki est a 750? dsl si tu ve des info arpente comme moi les forum...
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
lol ok merci comme meme parceque tu ma fais uen de ces peur j'espers que c'est pas le vrai prix
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
si j'étai toi j'apellerai un magazin de sport comme intersport ou veloland et je demanderai le prix au seul seron te dire le vrai prix ou du mon celui qu'il on mi
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
vraiment bonne ton idée tu peux le faire car moi je n'ai pas le temps de le faire!!!!!!!! merci
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
les apelé nn mais ds une heure je par pour me reseigné sur ce bike alor ce soir jte donnerai les prix si tu veu
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
heu juste pour te dire que ojourdui on est un jour férier donc jpense pas qu'il soit ouvert!!!!
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
si ds le sud ya plein de magasin ouvert
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Sinon y'a la fonction recherche qui est ouverte toute l'année et qui vous permet de retrouver le(s) post(s) dans le(s)quel(s) les prix des stp ont déjà été donnés...
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
serieu parceque je n'ai pas trouvé!!!!! mais aussi c'est les prix des ancien model non parceque moi je veux les nouveau model
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
J'ai trouvé ca sur un autre post: STP 2 : 450? STP 1 : 600? STP SINGLE SPEED : 750? STP 0 : je sais pas Si jamais ca peut t'aider. Sinon moi j'ai un STP1 et pour l'instant j'en suis super content à part qu'il a tendance à dérailler assez facilement mais ca doit être parce que la chaine est trop longue parce que j'ai une ou deux autres couilles à cause de sa longueur. Mais bon si tu prends Single Speed tu devrais ptetre pas avoir ce problème.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
non mais je ne vas pas le prendre parceque je ne mon stp 3 est équipé du meme matos a peut pret et que si je le vends je perdrais de l'argent. j'ai juste a le mettre en single speed et puis ca sera le meme bike donc ca sert a rien !!!!!!!!!! domage je voulais changer de spad!!!!!!!!!!!!
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
etant revenu de chez intersport je confirme les prix que Paranoid a di
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok ok mais comme meme la gamme a prix une hausse de prix comme meme
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
oui il est a 750? et le 0 à 900 ? 80? un kit single speed ?? fabrique le toi même rien de compliqué un fouet à chaine, un démonte k7, un dérive chaine ( si tu es en monoplateau.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
lol mais j'ai pas de fouet a chaine ( je ne sais meme pas a quoi ca resemble) le demonte cassette non plus et mon deriv chaine est mort
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
je crois qu'il faut mieux que tu l'achéte ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
en plus le tient est très beau, garde le
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
vous parlez de mon vélo qui est très beau ? heu vous pouvez me dire combien me couterais ces outils et ou je peux les trouver pas trop cher mais de assez bonne qualité
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages

Alors le fouet a chaine c'est 12.90 boutiquevtt.com le démonte-cassette c'est 9.90 boutiquevtt.com et pour finir un dérive-chaine c'est 20.80 rocknbike.com

noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
merci de votre aide les gars!!!!!!!
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
derien :D bon ride a+
noé
noé