Groudn
Groudn

inscrit le 1/11/06
12 messages
Bonjour pour noel je compte m'acheter un Giant STP2 mais je ne connais pas le prix j'ai vu quelque part 450 euros et a un autre endroit plus de 500 euros donc je voudrais savoir le prix environs voilà par avance merci (ps : desolé pour les éventuelle fautes d'orthographe j'ai 13 ans et le français et moi sa fait deux :p)
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
t'inquiete pas pour tes fautes lol j'ai 16ans et l orthographe et moi sa fait 2 aussi . Le stp est un super bike je vais moi aussi me l'acheter pour noel . Le prix est de 450? du moins ce que j'ai vu
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
yo les gars moi aussi l'ortographe j'y arrive pas et j'ai 16ans. bref alors moi j'ai un stp peut etre je le vend je ne sais pas encore!!!!! mais je pense qu'il tournera au alentour des 450? aussi.
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
et ton bike il est assez polyvalen car jésite un peu pour l acheter donne moi ton avi sur le stp please
Groudn
Groudn

inscrit le 1/11/06
12 messages
D'acc merci de vos reponses :p
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
de rien c'est naturel entre rider bonne chance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in