freerider70
freerider70

inscrit le 29/10/06
4 messages
bonjour voila ca fait 2 ans que j'ai acheté un giant terrago fs1 de 2004 et je commence a vouloir augmenter mon potentiel en matière de figures. :lol: Je voudrais vous demander si il serait possible de me conseiller plusieurs vélo type freeride au alentour de 1000€ (1000-1200) car j'ai vu qu'il existait plusieurs marques mais cela reste encore trop vague pour moi. :? merci de votre compréhension. :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
specialized P2 qui est alese partout :wink:
bambi06
bambi06

inscrit le 24/5/05
84 messages
mon nitrous 30 lol :P
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
pour un spad freerideet vu ce que tu veus mettre dedans se sera dans l'occasion :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ba nan il a pas preciser que c'etait forcement en TS ! donc en semi il a de tres bonnes bases pour du freeride ! apres il aura juste a changer de composants avec le temps...
freerider70
freerider70

inscrit le 29/10/06
4 messages
merci pour vos reponses. :wink: je voudrais avoir un vélo freeride pour faire des gap de 2-3 m parce que avec le mien ca couine sur un saut d'1m! :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"xxfredxx" disait:
ba nan il a pas preciser que c'etait forcement en TS ! donc en semi il a de tres bonnes bases pour du freeride ! apres il aura juste a changer de composants avec le temps...
avec un semi s'est plus typé dirt :lol:
freerider70
freerider70

inscrit le 29/10/06
4 messages
ouai mais même en dirt il est fait que pour l'enduro.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
en neuf tu as des vélos semi rigide avec des fou'ches de 130 ou de 150 aux alentours de 1000 tu as ceux avec des fourches en 130: ( specialized rochoper allmountain , norco sasquatch , etc ... ) et pour viser une 150 je pense que c'est peut etre un poil au dessus de ton budget . sinon tu as de l'occaz en tout mou . a++
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
y'a des big hit d'occas' pour son budget :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages

cherche dans les annonces sur le site ou sur www.vélovert.com :D

grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"rider 92" disait:
cherche dans les annonces sur le site ou sur www.vélovert.com :D

Sois maudit :evil: ... :lol: Je rigole vélovert c'est très bien pour les annonces, mais vttfreeride.com aussi ... !! Bref, Pour revenir au sujet principal, je te conseille un petit montage à ton gout, en achetant de l'occasion et en combinant bonnes occasions et bonnes promotions, tu pourra avoir une belle bestiolle :wink: Personnelement j'ai un engin qui vaut plus de 1500? et j'en ai eu pour beaucoup moins ... (je n'ai rien volé promis :wink: ) Donc, pour être original, ne prends pas le p2, tourne toi vers Norco qui propose un vélo sympathique pour 1000?, ou bien chez Da Bomb tu auras le xlr8r en montage à la carte. Tu peut aussi pousser un peu jusqu'à un Kona Stuff, ou un Shed (pour être économe !) Le Giant stp peuvent aussi convenir, ou d'autres auxquels je n'ai pas pensé... Voici quelques liens : Giant stp (la gamme) Kona Stuff Kona Scrap Kona Shred Norco Bigfoot Tout est dans ton budjet (il me semble !) Voila bon choix :wink: a+ :wink:

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
j'ai un pote qui vend son scrap a 500euros :wink: il est inscrit sur le forum c'est Felo.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Planet X storker? cadre 399? un montage pour 1200? et c'est bon!
freerider70
freerider70

inscrit le 29/10/06
4 messages
merci pour toutes vos réponses. :D maintenant j'ai une idée sur le sujet.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in