pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
Une petite photos pour vous relancer, car personne ne me repond sur l'autre topic !!! http://www.hiboox.com/vignettes/4306/dc37c86f.jpg Qui connait cette marque, ce model ? est-il solide ? vous parait il adapté a mon utilisation ?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
si tu nous disait quelle est ton utilisation , on pourrait mieux te répondre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par b-bike5-0, 29/10/2006
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
sorry mais c'est dans le titre !!! enduro/freeride! et plus precisement enduro frequent, et sortie freeride leger !
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Il me fait penser au blur 4X... :roll:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
oui , il a l'air pas mal , de beaux renforts , cadre assez épais...

c'est du 150mm de débattement non?
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
merci de vos reps rapides! c'est du 130mm de debattement!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Maxouel" disait:
Il me fait penser au blur 4X... :roll:
mouaif, pas trop d'accord avec toi ... Le blur est un VPP. En plus la douille de direction n'est pas aussi complexe que celui-ci. Mais bon, gaminerie mis a part :lol: , c'est du beau matos. Je connaissait pas cette marque, merci de me l'avoir fait découvrir. A première vue ça a l'air typé pour le programme que tu vise. Reste a voir au niveau des cotes. C'est une occaz ou du neuf ? Si c'est neuf, tu choppe ça ou ?
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
c'est du neuf touché a 440 ? avec un jeu de direction wtb ... frais de port compris ! touché sur un célèbre site .... EBAY !
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
sa y est tu la commander combien de temp il faut ke tu attende avant de pouvoi le reevoirs
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
oui sa y est il est parti, il doit arriver dans 5 a 10 jrs ( pfff ) des qu'il arrive je prend des photos du cadre nu, puis monté ... j'vais me faire mon ptit post a moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in