xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut je vais surement vendre mon big hit la semaine prochaine ^^ a 900? + 100? que je rajoute total 1000? de budget... je compte prendre un bike de street, dirt, et un peu freeride urbain et en nature un truc asser polyvalent et maniable que me conseillez vous ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
up
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le P2 chromo est t-il bien pour toutes ces pratiques ? plus solide que de l'alu niveau cadre ? j'hesite à me le prendre
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Je te conseille plutot le P2 normal car le cromo est trop lourd et il te conviendrait pour ta pratique le p2 :wink: Moi je l'ai et j'en suis vraiment content Tchous
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

moi je verrais bien un p2 2007 rivierabike.com 999? il est plutot solide et super maniable le p2 chromo je vois pas c'est le quel ta une photo ou un lien stp ?

Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
pk tu revend ton BigHit?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
parce qu'il est pas adapté en region parisienne :cry: pour avoir ce genre de bike je me rend compte qu'il faut habiter des regions vallonnées... car à part des stairs gap ici on a rien et j'ai pas encore le permis pour bouger ! donc je vais me chercher un bon petit spad de dirt, street,
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Prend le P2 c'est un très bon vélo meme si je l'ai que depuis cet aprème.C'es un spad comme meme assez polivalent, perso demain je fais du street avec mais pendant les vacs je vais faire du fr dh light enfin bref en vrai il est 10fois plus beau que sur les photos et il est super bien équipé. Je suis super content de mon achat.Voilà en espérant t'aider ciao :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tu as des photos stp ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Dis moi fred, tu n'avais pas un P2 avant ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
si mais le cadre a lacher au niveau du pedalier a cause d'un pedalier mal monté
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ah oui c'est vrai, je me souvient de ton histoire :wink: Et bien écoutes, entre le P2 Alu et le CrMo, perso niveau geule je préfère la version Acier, normalement l'acier est plus solide et est un materiau qui restera plus longtemps, maintenant on sait tous que le P2 est un cadre vraiment ultra fiable que ce soit en Alu ou en Acier, et puis des P2 Alu, tu en croises dans tous les coins de rue... La géomètrie étant la même et tu la connait bien d'ailleur, je ne vois pas pourquoi tu demande si il est bien ou pas, tu as quand même rouler longtemps dessus, la seule différence étant la longueur des bases qui sont ici plus courtes, le résultat ne peut être que meilleur (un vélo qui se lève plus facilement et qui est plus vif de l'arrière)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 27/10/2006
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok car je pensai qu'il y avai une diff avec les anciens... je vais essayer de voir si mon bouclard peut avoir celui en chromo ^^ c'est vrai qu'il a de la gueule
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
perso, je trouve le P2 super beau :)
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Moi si je change pas de bike a noel jpense monter jsute une foruche sur mon stinky et me racheter un bike de Dirt/Street genre le P3 2007 qui est a 850? c'est une bonne idée ?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
pour ce budget le p2 c'est le mieux à mon gout!
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
si tu veut un bike de street dirt pur (single speed) tu peut te prendre le commençal absolut cromo a 600? et après tu pourra changer quelque pièces qui te plaise pas avec les 400? qui te reste :wink: A+++ PS:si tu veux une photo cherche dans les news :!:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
Kona Scrap !! 950 euros
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bon j'ai appeler mon bouclard qui est a 15 min de cher moi et voila ce qu'il a : Absolut 1 ( le blanc en taille S ) Absolut 2 ( marron taille S aussi ) P2 2007 Alu taille S P3 ( pas dans mon budget :lol: ) je fait 1.83M donc les tailles S sa risque d'être chaud nan ? je peu pas l'essayer a part monter dessu dans le magasin mais sa me dira rien. et si je commande c'est tres long chez eux :( :(
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
up !
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
vaut mieu que tu prenne un M pour ta taille :wink: A+ PS: le S sera fraiment trop petit tu vas te sentir sur un bmx :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le probleme ya pas M c'est S/M et L/XL lol... et j'ai peur qu'apres il soit trop grand et pas asser maniable... c'est relou... :cry: Sinan le P2 2007 est en taille unique je crois nan ? si c'est le cas c'est un L en magasin, donc mon choix est vite fait :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est décider je me prend le commencal absolut 1 a 999? ! je l'ai vu a l'instant en magasin il est trop trop beau en vrai !! :shock: les finitions de ouf c'est magnifique ! il me fera un prix en plus. Mais je l'aurai que jeudi a cause du pont du 1er novembre. :( manque plus qu'a vendre le BH cette semaine ^^
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
eh l'autre eh il repasse en rigide :D !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in