linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
[color=blue][/color]
bonjours a tous!!
heu bon voila je voudrai acheter le mangoose ritual 2006 heu pensez vous que je paye trop ( belgique 699euro ? ) c un peu chere je vx dire)
et si jamais vous en connaiser un pas trop chere se seria bien
merci lol
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca depend ce que tu veux faire comme pratique :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Fais attention a ton orthographe :wink: alors, le ritual est en 24 , cadre cromo et freins à disques non??? alors, pour moi, en changeant le frein arrière (disque vraiment bas de gamme) tu a un bon petit vélo pour du street dirt; par contre, ça va vraiment être dur des que tu voudras partir vers du FR. je te conseille le specialized P1 qui est une valeur sure; mais qui est un peu plus chère (750? environ je crois).
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
p1 est a 650e et en plus il a la classe que le mongoose a pas
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
non, il était à 650 en 2006, mais il a monté en 2007. PS: tu veux faire quoi en fait avec???
linoge
linoge

inscrit le 29/4/09
30 messages
heu deja merci pour le conseil mais le probleme c'est que j'ai pas trop les moyen de m'acheter un velo a 750 euro :? mais pour la pratique c'est dirt a fond!!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
pour du dirt à fond, le ritual en changeant le frein arrière est pas mal. quitte à changer la fourche quand elle va lacher pour une rigide. mais bon, je le trouve un peu chère moi a 700?.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in