easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
salut, j'ai besoin d'un velo pour le stret dirt trial en dessous de 500 euros, je v garder mon gt ruckus pour le hardtail et la randonnée. J'ai entendu parler d'un absolut vers les 400? correspondant q ma recherche. de quel modelle sagit-il? qu'en pensez vous? Quelle année? C'est un velo en ss et entierement rigide, je voudrais aussi savoir le poids merci davance
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/7/05
272 messages

Pour le Street dirt trial, celui-ci est pas mal : peppl.com Très léger mais à 599? neuf ! D'ailleurs je crois que D4V en vends un pour 400? : espacetrial.com C'est du beau matos ! :wink:

easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
oi mais je n'aime pas la forme, sinon photos de l'absolut max single speed ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vas dans le post du roc d'azur il y a des photos et tout édit: c'est pas sur le truc du roc désolé. je vais éssayer de retrouver sa
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
j'aurais besoin des details du velo : jante pedalier potence, gudon..... etc et encore kkes phtos svp
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
heu oui il y a un absolute qui va sortir avec une fourche rigide mais c un street dirt pas un trial enfin a ce que j'ai lu donc ésaille de trouver une occassion sinon t'es dans la m****. en plsu l' absolut que je parle n'est meme pas encore sortie!!!!!
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
oui me pour luinsatnt la jai un velo je conte que l'acheter vers mars avril, eh pi si c po fait pour le trial ca fe roien, je suis plutot oriente trial dirt.. PEnsez vous qy'uil est assez solide? apre je pourrai tjsz mmettre un frein a disk a lariere et une fourche.
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages

dsl pour le double post mais j'ai trouver une image, maintenant je cehrche les composants et si il supporte les grands chocs help me!! bananacurraz.riderz.free.fr

noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
il a lair super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD :D
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
tu reponds pas vraiment a ma question la
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je n'ai pas répondu parceque je ne sais pas. sois patient et attent que quelqu'un d'autre nous dise les composants
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
390? trop pas cher!!!
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
et a ton avis oui oui il faut le coup ou pas ? enfin bon moi je ne passerais pas sur une fourche rigide parceque j'aime trop me jetter dans les marches donc voila!!!!!!!!!!!!!!!! mais a votre il pourra faire du trial ou pas ?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
trop pertinent le noé ...
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
hein alors bien ou pas bien? Quels composants?
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
jai envoye un mail a commencal pour ce velo, il m'ont gentillement envoyé qques photos et m'ont repondus ceci : Salut Pierre !! Beaucoup de questions à la fois. Ce vélo, l'Absolut Maxmax, va arriver en mars 2007 et sera proposé chez les revendeurs COMMENCAL à 390? TTC. Le cadre est un cadre d'Absolut (le même que celui qui équipe le modèle à 1000? TTC) Il est monté en single speed, avec une fourche rigide et des V Brakes, à toi de le faire évoluer à ta guise !! Les composants sont sélectionnés par COMMENCAL pour leur solidité / fiabilité et leur look !! Jérôme Brabant Directeur Commercial jerome@commencal.com vouala je suis tro content et pi merci commencal
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je crois que tout ce qui participe a ce post ne le sais !!!!! mais pourquoi tu dis que je suis pertinant ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in