ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Voilà. Je me chope un cadre FR neuf et pas trop cher. Je cherche un amorto de 222mm d'entraxe à un prix abordable et de bonne qualité. Je prefererais un amorto avec ressort...Mais d'ailleurs c'est quoi le mieux? Avec ou sans? Ca doit dépendre de la pratique j'imagine. Moi je suis plutot FR/DH et poids leger 62kg...j'envoi pas comme steve peat ou gracia...mais bon je m'amuse. Alors? Vos conseils pour l'amorto? Merci et bon ride les gars
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
j'espere que cela va t'aidé !ba si tu veux voir de bon bike va sur le topic au dessus sur les bike fr pour débutant !! :wink: Bien que je trouve que certain sont plus pour le gros freeride je pense que tu va trouver ton bonheur ! !! :wink: j'espere que cela va t'aidé !!! bon ride !
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Merci. J'ai déjà fait un tour sur ce post. Intéressant...mais niveau budget je trouve pas mieux que chez Poisonbike. Le cadre Freeride VX. Après confirmation des gars de vttfreeride on voit que c'est le même cadre que Mondraker Level et apparement d'autres...Comme je te l'ai dit je prends que le cadre seul à 380E...l'amorto d'origine (Marzzo Rocco ou Xfusion pour 140 et 100e) ne me branche pas trop. Il est en entraxe de 222 alors je cherche d'autres amortos pas trop trop chers...mais un peu mieux...? Merci pour l'aide Bon ride
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le cadre à 380 euros ? t'es sûr ? Sinon pour l'amortisseur, avec ressort, becoup plus sensible sur les petits chocs, à utiliser en freeride DH. Un amortisseur à air est moins sensible sur les petits chocs mais tallonera moins vite. Il y a des posts dessus.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages

Le cadre à ce prix là j'en rêvais....apparement Poison le fait... www.poizon-bikes.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.poizon-bikes.de Cadre type VX Freeride sans amorto = 389Euros sans frais de port.. Et oui TVA =16% en Allemagne, mais pas pour longtemps à ce qui parait. J'ai appris ca dans un post. Après des commandes passées impeccables chez eux...On se décide à choper le cadre. Ton avis est le bienvenu..et les conseils pour le futur amorto qui ira dessus aussi. Merci Bon ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in