sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
je solicite votre aide afin de savoir combien je pourrai en tirer approximativement... cadre Toy 4 S fourche marzo dj3 2004 jantes double track moyeu avant shimano XT moyeu arriere hope pro 2 frein arriere hope m4 cintre sankukai potence race face diabolus pedalier primo hollowbite pedales odyssey cielincki couronne macneil avec guard pneus DMR MOTO selle S&M voila en gros...
UBOGOSS
UBOGOSS

inscrit le 7/8/06
33 messages
Il y a beaucoups mieux et moin chers que un cadre "toy4"!!!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
oui oui je veux juste savoir combien je peux le vendre c'est tout et visiblement tu crache sur les cadre 24, mais a ce que je sache sur ton blog tu fais un éloge de cette marque... enfin bref la n'est pas le sujet, donc merci de ne pas pourrir ce post ^^
UBOGOSS
UBOGOSS

inscrit le 7/8/06
33 messages
ok dsl en tout cas je le trouve trés beau ton velo !!! et pour le prix je metrer 1600? !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in