Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Bonjour à tous! Je vais bientôt m'acheter un spécialized p.2 de 2007 et j'aurais aimé savoir le prix de ce vélo? Dans l'arcticle qui est consacré a spe. 2007 , les prix sonot-ils en dollars ou en ? ? D'avance merci @+ bon ride
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
il est a 839Edans le magasin ou jui , jle trouve vraiment classe avec les têtes de mord noir le cadre blanc... la selle marron oldshool et les moyeux rouge il est vraiment sympas si ta l'argent n'hésite pas . il est baucou plus beau en vrai que sur les photos :o
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu parles de la version Cromo là... Mais elle sera dispo seulement aux States je pense. Pour l'Europe ça sera la version alu en bleu avec les têtes de mort aussi ^^
tom59
tom59

inscrit le 28/2/06
64 messages
Et vous pensez du spécialized p1 2007 ???? Jvais peut être me l'acheter Merci
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Je te le conseille vraiment le P2 2007, j'ai le mien vendredi aprème...jme répète mais bon vaut mieux le dire que pas!!! :wink: Après c'est sur que en photo et en vrai, c'est pas du tout la meme chose.Le bleu du cadre est de toute beauté et avec les tetes de mort ca fait un beau design.En plus avec les moyeux rouges ca finit tout, c'est magnifiiiiiique.Pour moi le seul bémol ce sont les pneux qui sont trop vers le Street et pas assez polivalent enfin bref moi avant j'hésitais entre le Kona Stuff 2007 et celui-la ben ya pas photo. Voili voilà :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
A par ça, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a aussi des têtes de mort sur le modèle 2006.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Oui mais ont les voit moins et aussi le p2 cromo est dispo, je l'ai meme éssayé :lol:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
"Seth" disait:
A par ça, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a aussi des têtes de mort sur le modèle 2006.
oué et je trouve la couleur du 2006 beaucoup plus belle (affaire de gouts)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Moi aussi. D'ailleurs j'ai remarqué les têtes de mort seulement hier... ^^
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

Slt j'en est acheter un hier il est trop bien par contre le poid (17.3kg) je l'est pesé en personne mais bon sa géométrie est excellente voila photos img249.imageshack.us http://flav2104.skyblog.com http://flavmatos.skyblog.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par flavien_1, 26/10/2006
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut es ce que vous savez si le cadre permettra de la passer en single speed ? :?: A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue, les bases horizontales sont faites pour ça ^^ Il est cool dis donc le Cromo, donc il est dispo en France aussi ?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Oui on peut :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
et voila javais réson une fois de plus :lol: c'est vrai qu'il est lourd ! jadore cette selle 8)
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
bien sur qu'il st disponible en france, jabite au fin fond de l'alsace et j'ai un copain qui viebnt d'en achetr un, nikel , trop beau, juste un default, il est lourd, mais bon c'est normal c'est un chromo!! Moli , a ta place jesiterai pas :wink:
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
Nan , le p2 "classique" et le p2 cromo sont déja arrivés en france :p ca fait un certain temps , je les ai éssaillé tout les deux ; bon , d'après ce que je sais le p2 2007 fait 17 Kg donc... bof c'est trop lourd..
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Dans le teaser de nwd 7 flying high again on voit au début Kyle Strait avec le nouveau P2 juste avant le passage du rider qui lache son vélo et qui se rétame.Je me trompe?
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages

OUAO ! je suis allé voir les specialized p. c matin, ils sont magnifiques ! très très bon choix pour les possesseurs de ces modèles : p1 p2 p3 2007 surtou le p1 dont la couleur est sublime img220.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in