goffin
goffin

inscrit le 24/10/06
2 messages
Bonjours à tous. je me permets de solliciter vos conseils de vttistes expérimentés. Actuellement j'ai un vtt SR et je souhaiterait passer à un TS pour épargner quelque peu mon hernie discale... Mon budget est de 2500 à 2700 euro. Que pouvez-vous me conseiller? Equipement shimano ou SRAM? Merci à vous.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pour quelle pratique? ps: bienvenue sur le forum :D
goffin
goffin

inscrit le 24/10/06
2 messages
je dirais pour une pratique normale par tout type de temps. Les terrains rencontrés sont essentiellement bois, sable et boue. Disons que j'essaye de rouler entre 60 et 120 km par semaine. Je roule fort en puissance. Ces infos sont elles suffisantes?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
en gros c'est pour du cross country/enduro? si c'est sa désolé mais je ne connais pas les vélos pour ces pratiques je peut pas t'aider.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

slt il te faut un velo type "enduro" ;) pour ce prix la regarde ici: http://velovert.com/gammes/ tu y trouveras tout ;) tu fais une selection, et apres tu nous la soumets ;)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je serai parti sur un xc moi plutot, plutot qu'un enduro, enfin c'est mon avis :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
je serai parti sur un xc moi plutot, plutot qu'un enduro, enfin c'est mon avis :)
enduro light, genre 120/130mm ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Un modèle dit de marathon quoi. Genre Q-Bikes Element.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
LP 130 :)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
si c'est pour du XC t'a rien a foutre ici !! lol
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
pourquoi tu dit sa? le xc c'est du vtt
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
genre mon kona dawg qui est a vendre :lol: désolé je fais un peu mon rabajoie sur ce genre de post! mais si sa peut rendre service... :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"vttrider68" disait:
je pense que toi, au vu de ta mentalite et de ton ouverture d'esprit, tu n'as rien a faire ici. Qui plus est, tu n'as vraiment rien compris a la mentilite du forum. j'espere que c'etait un ton chambreur et que tu ne le pensais pas sinon,et bien je suis navre pour toi :? ah oui j'oublie ... "lol" ;)
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
"vttrider68" disait:
--> Bravo, belle ouverture d'esprit.(EDIT:grilled par ZRTst :P )
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pourquoi pas un prophet?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep, bonne idee le prophet ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
prophet sl plutot le normal risque d'etre un peu "gros" meme si je suis convaincu que c'est c'est un excellent velo pour l'avoir esayé ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in