m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
http://img299.imageshack.us/img299/8695/image2113id5.jpg voila o na virer les roues, les freins,la cassete,le pedalier, on a poncer des planches en formes de snow, on a mis des sac poubelles par dessus (en vert sur le dessus) et je peux vous dire que sa glisse sur l'eau alors sur la neige :lol: un velo aux encombrant= une bonne partie de plaisir XD :D on vous montrera foto et video!!!
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
moi j veux bien une VRAI photo :?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
J'attends de voir !!
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
sa ne serai pas fait sur paint ???? :roll: :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Sa ne serait pas une "blague" ce post ? :? :roll:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
oai, c'est chelou!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
pour sortir c est le même chemin que pour rentrer......
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Montage déja fait depuis longtemps avec un pote. La recette un cadre de vélo de route (rien d'autre sous la main) et une vieille paire de ski. On a coupé les ski en 2. Ceux de derrières sont fixes et recourbés à l'avant avec un décapeur thermique. La partie avant a ses deux skis indépendants pour pouvoir tourner. Le truc c'est la fixation de la roue avant un peu suicidaire mais on aime ca^^. Très bonnes sensations car il y a possibilité de faire de beau travers mais le plus dur et de faire prendre les cars (?) afin de pouvoir tourner sinon très casse gueule car on prend très vite de la vitesse. img107.imageshack.us

m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
une blague? je comprends pas lol :shock: on a vraiment fait sa et sa marche du tonerre!!! tout tien,c'est souder, clouer,avec un axe de rotation haut, bas pour la planche avant!! on vous fera bientot une photo :wink: :roll:
AGI sbg
AGI sbg

inscrit le 9/10/06
2 messages
slt tous le monde je voudrais savoir comment faire pour pouvoir tourner pasque moi je ve men faire un pour cette hiver mais pour freiner ou tourner je vois pas quelle systeme employe merci d'avance pour vos reponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in