josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
et voila je suis de retour sur le forum et avec un nouveau bike :P un norco atomik : http://img199.imageshack.us/img199/8572/norcoql5.jpg je ferais plus grosse description mardi cadre : norco atomik fourche : mazorcchi drop off triple amorto : fox dhx 3.0 frein : hayes nine guidon et potence : truvative husselft (oversize) dans un état nikel toute petite rayure car il est d'occaz prix 1550? plus 135 ? d'amende car je ne roulais pas sur la piste ciclable et j'étais en retard pour le train donc j'ais dit comme un c*n " dépeche j'ais un train" lol et le mossieur na pas aimé :lol: je voudrais savoir se que vous en penssez en bien et en mal a+ :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il est vraiment super :shock: :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Il est vraiment atomique ce bike :lol: (blague du soir bonsoir !!) Non plus sérieusement il est très beau, il m'a l'air plutôt sympathique à vrai dire :D Amuse toi bien avec ton nouveau jouet :wink: a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
très jolis amuse toi bien avec :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
merci :P la finition du cadre je la trouve terrible la fourche par contre :( je l'ais déja fait claker va faloir la durssir sinon il est bien maniable en l'air et a haute vitesse :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"josselin" disait:
plus 135 ? d'amende car je ne roulais pas sur la piste ciclable et j'étais en retard pour le train donc j'ais dit comme un c*n " dépeche j'ais un train" lol et le mossieur na pas aimé :lol:
hahahahahahaha Sinon il est cool le vélo, la photo "en vrai" rend mieux que sur le site officiel.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
mais tout le monde dit du positif il a surement des points négatif faut pas hésiter a les dire :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Euh points négatifs niveau esthétique j'en vois pas :D Non il est vraiment superbe ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
bref tu te permet un "dépêche j ai un train" a un agent en service, ta 135? a douiller, et le loulou de banlieus qui tutoie un keuf ou l insulte repart sans problème...société a deux vitesses quand tu nous poursuis... :roll: mais mort de rire quanb meme!!! j aurai pas osé lui sortir sa! :lol:
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
eh ben 135 euros pour ne pas être sur la piste cyclable. Severs la France nous en Suisse c'est tout juste si il y a des pistes cyclables à certains endroits et même defois on roule sur le trottoirs et personne ne dit rien. à part ça sympa ton bike fais-toi plaisir
cedric06
cedric06

inscrit le 31/5/09
2 messages
si tu le reven je suis la. non je deconne amuse toi bien avec. ps tu veux qu'on dise les points negatif de ton velo mais sa va étre dure pour un velo parfait d' en avoir :D
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
tu étais pas aux gets du 19 au 26 aout ??? parce que jsuis monté sur le vélo d'un gas il avait exactement le meme que toi !! jadorais la position du vélo vraimment trop bien dessus ... !
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
merci :D nan dsl je l'ai acheter se week end je remet d'autre photo se soir :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in