Jeko
Jeko

inscrit le 22/10/06
1 message
Salut à tous, j'ai commencé le bike serieux il y a 1 ans a peut pres en utilisant le vélo de plusieurs amis (un peu dirt , FR) et la je vais m'acheter un bike , j'ai craquer pour l'Absolut AL 1, modèle 2007 de Commencal, pouvez -vous me dire ce que vous en pensez ??? :) et puis me donner des conseils pour un casque orienté plus Dirt et aussi des protege jambes. Merci d'avance :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour le casque: J'ai eu un 661 Dirt Lid et maintenant j'ai un Bell Faction. Le Bell Faction est vraiment bien, confortable, tu peux le régler par rapport à ta tête grâce à des mousses. Pour le vélo, le Absolut est un très bon Freeride Hardtail. Pour les jambière, évite 661. Vas voir chez Dainese ou encore Fox mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
L'absolut a l'air d'etre un vélo polyvalent, meme si cette année il parait plus typé Dirt, c'est pas non plus un tout mini vélo avec un seul frein du single speed une fourche de 80mm de débattement...Pas un BMX quoi ^^ Sinon pour les protèges tibias-genoux, moi j'te conseille des TSG Knee Shin Guard, ca coute 45? chez Moana Bike Shop (voir dans les pages jaunes ils sont a Grenoble et font de la VPC suffit de leur téléphoner), ils sont un poil chiants a mettre parce que y'a un collant qui remonte jusqu'en a haut de la cuisse, mais ils sont bien enveloppants, ca fait bien la moitié du tour de jambe et pas juste le dessus de tibia, pi grace a ce fameux collant ca tient nickel :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in