salut a tous,
comme y'a pas mal de posseseur de big hitsur ce forum,je voudrais juste savoir si vous preferez les big hit de 2004-2005 ou ceux de 2006-2007
"no_fear64" disait:Avantages : -super maniable ( merci la 24") . -stabilité exemplaire, et ceux malgré la roue arrière en 24" -fonctionnement de la suspention arrière ( un régal ). -le nombre conséquent de réglage de géométrie du cadre ( selon les pratiques et les terrains ). Inconvenients : -poid (avec mon montage, j'atteind 20,800 kgsalut LAUMET Julien t'en penses quoi de ton big hit? ++ bon ride
"Nol@n" disait:Je préfère, il est vrai, largement les modèles 2005, mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui, les big hit sont certainement le meilleur rapport qualité prix qu'il y est sur le marché. Pour les anciens modèle ( les 2005 ), il fallait compter 2000 euros pour le "big hit fsr" et 2800 euros pour le modèle "big hit fsr expert". voilasalut a tous j'ai pour projet d'acheter un big it fsr de 2007 je voulais savoir si le rapport qualité/prix est bon vu qu'il est dans mes cordes (1550euros) sinon je voulais savoir les prix des anciennes version merci! salut
inscrit le 18/12/05
484 messages