Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Ne connaisant pas trop gary fisher je vous demande ce vous en pensez ? Mon bouclard a les modèles de 2005 à -50% Donc le bitter reviend à 570? le mullet à 400? le opie à 280? Mon budget n'est pas fort élevé (achat d'un new vélo de course) et mes parents ne veulent pas trop mais pour ce prix reste à voir.. Si j'ai le choix lequel serait le mieux adapter au dirt/street park Pour le moment je fais des stair gap de 1m60 resisterait-il je ne fais pas de rotation mais je récepte pas très bien et sur le bitter c'est une STANCE sur le mullet une SPLICE qui n'est pas terrible(d'après un pote) et des freins méca ... le opie je le trouve très bas de gamme donc si vous pouvez m'orienter ce serait bien
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Envoies un lien pour qu'on puisse voir :wink: Sinon le mieux sera forcement le plus cher ^_^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

bitter: blazingsaddles.co.uk mullet: blazingsaddles.co.uk opie: blazingsaddles.co.uk

Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Ce qui veut dire que le Bitter à l'origine vaut plus de 1000 euros :shock: Il est franchement pas très bien équipé pour ce prix là. 570 euros c'est déjà plus correct. Je te conseillerais le Bitter qui est quand même mieux pourvu que ces homologues. Il devrait bien convenir à la pratique dirt/park. Les jantes Sun Ditch witch sont relativement costaude, je les utilise depuis plus d'un an et elles tiennent le coup. Je n'ai pas entendu de très bons échos au sujet des Hayes Sole mais en dirt park tu peux rouler en brakeless :lol: A+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ce serait pour le mettre soit en single speed soit en mono plateau je revendrai la transmission et par après je mettrais des autres frein car les sole sont pas terrible mais ca suffit coir passer en single brake(je touve sa suicidaire)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
mais pour le bitter ca va passer difficilement à ma mere mais pour le mullet ca devrait aller
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Ca descend d'une gamme au niveau des équipements quand même :? Ca serait dommage que tu en viennes à changer des périphs jsute après avoir acheter ton vélo.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
oui surtout que si je mets 150? dans des freins hydro + pédalier etc ca fais 400? + 300? donc ca dépasse le prix du bitter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in