narvalo
narvalo

inscrit le 15/4/09
51 messages
voila, qu'en penser vous? je pense encore faire des changement, mettre des roue blanche, cintres potence blanc et celle blanche ainsi que mettre un protège plateau http://img177.imageshack.us/img177/9411/imag0001gf9.jpg dsl pour la taille de la photo, je ne sait pas comment la modifier
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
ben ca dépend de ta pratique mais la potence je n'aime pas trop
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
wé pas mal mais change la potence pour une courte!!!! Où a tu acheter se velo ??
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
j'ai le meme cadre que toi !
narvalo
narvalo

inscrit le 15/4/09
51 messages
oui la potence et le guidon g prévue de mettre l'ensemble spank whites, sinon je lai acheter g un revendeur orbéa, la fourche n'est pas d'origine, comme pratique c plutot polyvalent , dirt , descente, et cross country ( légerement légerement, jsute pour les pates) voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in