Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
salut !! voila je me pose la question de savoir si des roues de 24" n'abaisserai pas trop le velo au point que la pédale touche le sol ou que sa soit genant quand elle est en bas ? :? :shock: voila une photo si sa peut vous aider : http://img157.imageshack.us/img157/8658/mybikeinfrontofmyswimingpoolpo9.jpg et aussi savoir si sa irai bien avec le spad en genral et si je perdrai pas trop de stabilité en dirt? voilou :lol: 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Perso je pense pas que sa soit fait pour sa donc si tu veus du 24 change de cadre.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep ta pédale a pas l'air très très haute là alors si tu passes en 24" je crois que ca va etre limite..De toute facon t'a qu'a mesurer toi même, tu met ta pédale en bas, tu mesure la distance entre elle et le sol, et tu enlève 2", donc 2 x 2.54cm = 5.08 cm, et tu sauras si ca passe :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in