skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut a tout les rideurs, je veux m'acheter un nouveau spad. j'ai penser prendre le kona Dawg 2007 (avec une remise en magasins) je croit pour envion 1300-1400euros. (je sais plus le prix exacte) ce que j'aime dessus c'est le design, il a l'air costaud, apres les equipements sont pas top top mais bon. je pense changer la fourche voire les freins. sachant que je pratique les randos enduros(70/80km) , un peu de descente et de freeride mais vraiment tranquille :lol: pensez vous que je fais un bon choix??? sinon je pourrais prendre quoi dans cette fourchette de prix??? (sachant que pour kona, qbikes et sunn j'ai 10-20% de remise) je recherhce un spad avec du debattement mais qui grimpe...lol merci d'avance. tcho 8)
Astianax
Astianax

inscrit le 16/5/09
40 messages
Matos : 1 avis
Salut. Moi j'ai un Kona Dawg et c'est le must. C'est un Bike polyvalent qui peut faire du free ride léger aux deux alpes sans problème ou faire de longues rando comme le roc d'azur. La géométrie et top et c'est vraiment un bike trés joueur. Pour ton budjet, niveau géométrie tu trouvera difficilement mieux. Aprés c'est une question de gout. Essaye le en magasin. Si non pour moi, c'est vraiment le bike idéal :D .
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
d'autre avis?? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in