chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/1/06
68 messages
salut les gars voila je compte m'acheter un vélo dans les alentours de 450? je pense prendre le giant stp mais j'hésite à prendre la version 2006 ou 2007 ... il y a une diférence de 100? d'écart entre les deux 450 pour le 2007 et 400? pour le 2006 (mais je vais avoir une reduc ^^) alors je me suis quand même renseigner ^^ Pour le 2006 (si je le prend je changerai) virer les plato por être en mono plato le cintre la potence les grips les pédales la selle les roues les frein (au fur et a mesure ^^) Pour le 2007 (idem) le cintre la selle les roues les freins le dérailleur mais par contre j'ai une préférence pour les cadres très sloping et très maniable Le 2006 est en taille S (donc plus maniable) Le 2007 est en taille L (chu bon pour le XC avec une taille comme sa ...) je mesure 1m75 je pése 64 kilos je fait du dirt street freeride DH et slopestyle ... merci de m'éclairer bon ride !
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Moi a la base j'ai une petite préférence pour la version 2006... :lol: Maintenant si tu a une réduc alors c'est mieu comme sa tu pourra changer les pieces plus vite !! :lol:
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
Moi je dit que c'est une solution envisageable tom lol
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/1/06
68 messages
Xd romain sinon ben pour le moment je penche du côté 2006 je vais aller le voir soit demain soit je sais pas :wink: merci bien
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/1/06
68 messages
merci ..............
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in