Faugerat
Faugerat

inscrit le 7/10/06
10 messages
j'aimerais achetée un cannondale chase 1 2006 complet si possible à un prix raisonnable aux alentours de TOULOUSE. MERCI DE ME RÉPONDRE. mon Mail: nariif@yahoo.com.
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Il y a les petites annonces pour ca. A LOCKER!
Faugerat
Faugerat

inscrit le 7/10/06
10 messages
mec apprend à parler francais déja car locker vient de la langue Anglaise. De plus je suis nouveau et je ne suis pas censé savoir qu'il y avait des annonces.Mais merci d'être aussi acceuillant.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
faut pas le prendre mal mais bon il aurait pu le dire autrement! sa commence a devenir agressif sur le forum :?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Dsl si je l'ai dis trop directe mais il y a beaucoup trop de post posté inutilement.A la fin ca devient lassant. De plus le mot locker est certe un mot anglais mais on le retrouve sur pas mal de forums FRANCAIS. Tu es peu etre nouveau mais pour venir sur se forum tu es passé par le site et dons tu aurrais pu regarder un peu le site avant d'aller sur le forum. Et encore une fois tu aurait pu voir qu'il n'y avait aucune rubrique annonces et aucun messages d'annonce la ou tu as posté la tienne. Il y a certaine personnes agressive moi je ne suis pas mal quand on m'ernerve pas.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je ne dit pas toi mais en général sur le forum ya de plus en plus d'agressivité en se moment, envers les nouveau surtout :? :roll:
Faugerat
Faugerat

inscrit le 7/10/06
10 messages
D'accord je compren je m'excuse de pas avoir fait gaffe. Ent tout cas je voudrais bien effacer cette annonce mais je ne sais pas comment. Et je comprend que le forum soit un peu encombré si tout le monde ne fait pas attention. Personnelement je suis plus habitué à pinkbike.com.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in