_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
salut j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce spad pour une utilisation street ,dirt et un peu freeride (léger). c'est pour un pote qui cherche avant tout un vélo très maniable. une petite photo: http://www.duncon.com/g/a1.jpg http://www.duncon.com/g/a8.jpg merci a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oué sa irait bien en plus yen a pas a tout les coins de rues.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
c'est une des principales raisons pour lesquelles il veut ce vélo :wink: en plus les différentes coloris sont superbes.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ba sa correspond bien pour se qu'il veut faire , apres faut voir comment il est monter !
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
justement quelle serait la meilleur fourche pour cette utilisation (de préférence réglable pour un débatement de 100mm et +). la shermann conviendrait t elle? sinon vous avez déja testé ce vélo ? il est bien en street (rotation maniabilité...) merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
euu , sinon , pour pas trop chere , il y a la marzo drop off 4 , sinon , en reglable de 90-140 , il y a la rock shox pike !
allukard
allukard

inscrit le 20/9/06
27 messages
Il a bon gout ton pote,il est trop beau le cadre rouge on dirait des flammes. tu aurais les liens et les tarifs??
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
:lol: :lol: eh ouai on de demande qui a pu lui conseiller un tel bike :wink: sinon le cadre c 400? et au niveaux de couleurs il y en a des tonnes (le max que j'ai vu dans une pub c'est 60! :shock: :shock: :shock: ) quelques exemples sur: http://www.duncon.com/amstaff.html sinon faut voir avec ton bouclard. a+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
super ce bike !! DC est vraiment une marque que j'appreci.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
J'aime bien le cadre mais bon les dropouts verticales ça le fait pas trop sur un street... :?
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
dropouts=pattes arrières? c'est vrai que c'est un probleme pour le single speed mais je pense qu'avec un demi-maillon on devrait pas avoir besoin d'un tendeur de chaine. il faudrait l'avis de possesseurs de ce vélo. a+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Un pote en à un il est pas mal en street et avec une talas 130 il et tout... parfait (un petit peu molle la fourche quand mème.)...
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
j'en ai un et il en prend plein la gueule je suis un peu un boucher ben il tiens le coup!
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
oufi tu l'utilise pour quelle pratique? sinon (encore une fois) il est maniable ? il se cabre facilement? merci a+
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
Lut!! Ce vélo est bon partout du moment qu'on y monte les pièces qu'il faut pour la pratique qu'on en a :wink: . Aussi à l'aise en Street qu'en 4x et dirt qu'en FR léger. Tout dépend de la taille et de la periph'. Mon mien est monté dual/ fr léger et il est top!! Je peux meme me permettre de faire de la rando (pas beaucoup certes) avec et çà c'est super!! :arrow: photo du montage:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
freeride leger street et dirt il se cadre hyper facilement, tu mlet ton cul en arriere tu tiure un ti coup et hop manual ^^
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
J'aime ! C'est quoi la foruche et sinon avant j'avias la meme flasque sur mon ancien Skinny boy !
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
"skinnyco" disait:
J'aime ! C'est quoi la foruche et sinon avant j'avias la meme flasque sur mon ancien Skinny boy !
C'est une Revelation 426 Dual air en 130mm avec le poplock. Cà descend vite et çà monte pas trop mal. Et question efficacité c'est bien mieux que mon ancienne Phaon!!
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Jconnaissait que de nom sa marche bien sa en freeride léger 4x ? C'est une frouche typée all mountain/Fr non ?
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
C'est un peu du off-topic mais oui çà marche bien partout. Bon c'est sur c'est une Allmountain mais çà bronche pas un iota sur les recep de marches (pas énormes hein ;)). Sinon avec 1.7kg difficile de trouver un rapport poids/rigidité/prix aussi bon!!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"samyouks" disait:
Lut!! Ce vélo est bon partout du moment qu'on y monte les pièces qu'il faut pour la pratique qu'on en a :wink: . Aussi à l'aise en Street qu'en 4x et dirt qu'en FR léger. Tout dépend de la taille et de la periph'. Mon mien est monté dual/ fr léger et il est top!! Je peux meme me permettre de faire de la rando (pas beaucoup certes) avec et çà c'est super!! :arrow: photo du montage:
Ils sont pas montés dans le mauvais sens de rotaion les disques?
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
moi je pense qu'il est super bien le cadre pour du dirt/street/fr leger mais il propose d'autre model tel que le pitbull qui est beaucoup + renforche et aussi est-ce que quelqu'un aurait les prix du pussy et/ou du pitbull svp car je ne les voi nul part sur le site
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
up
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
"Young Dirter" disait:
"samyouks" disait:
:arrow: photo du montage:
Ils sont pas montés dans le mauvais sens de rotaion les disques?
Euh non j'ai suivi le sens des flèches...
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
est-ce que quelqu'un aurait les prix du pussy et pitbull ? svp