Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/8/06
114 messages
Bonjour, Alors voila je suis interréssé par le play 2 et je voudrai savoir tous ses defaut et avantages etc... Savoir si il a des bonnes bases facile a cabrer etc... PS : Pour une utilisation street freeride leger a+ Bon ride ^^
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
La play 2 c'est vraiment une très bonne console :D :D :D ... Concernat le play 2 je connais pas trop ce bike.
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/8/06
114 messages
uuuuuuuup :( :D :(
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Moi javais un 2006. Pour commencer j'y suis arriver lol mais un peu dure a cabre dut au poid de la fourche. Par contre si tu est un peu bourrin, (si tu prend le 2007, je sais pas la par contre) le pedalier ne tiendra pas et tu sera obliger de le changer. Moi au bout de 3 semlaine lol sinon il freine bien, stoppi nikel (13metre avec) voilou a+
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
es ce que quelqu'un pourrait me dire s'est que le play2 ? la marque ? merci
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
La marque c'est Mondraker (espagnol). Je suis aussi a la recherche d'infos sur ce bike...Je compte me mettre un peu au street, j'hesite entre un play 2 et un chase 3.
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/8/06
114 messages
Je croit bien que je vais m'en prendre un un peu après Noël ! Mais ce qui me fait peur c'est pour le pédalier car je suis assez bourrin ! Mais bon j'adore ça forme !! Et au pire la fourche on peut toujours la changer !
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
oui ok qui suis un peu bourrin aussi, j'ai exploser le pedalier d'origine, puis un alivio que mon bouclard m'aviat mit a la place lol la jai un deore hollowtech et il tien le coup lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in