Sylvermaze
Sylvermaze

inscrit le 13/10/06
5 messages
Bonjour à tous, Je voudrai me mettre intensivement à la rando VTT disposant d'un budget d'environ 1000 Euros j'ai vu le VIPER FS2.0 05 à 959 Euros ne connaissant pas la marque VIPER est-il un bon VTT pour ce type de pratique. Merci à tous pour vos reponse.
Sylvermaze
Sylvermaze

inscrit le 13/10/06
5 messages
Merci pour vos super reponse c'est toujours sympa :evil:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Faut avoir un peu de patience :wink: a+
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
conseil pour ce budget, vise plutot un 1/2 rigide je ne connais pas ce vélo, mais au vu du nom (FS) je suppose que c'est un tout-suspendu?

Et à 1000 euros, tu peux commencer à avoir un 1/2 rigide vraiment sympa, chez pas mal de constructeurs
Sylvermaze
Sylvermaze

inscrit le 13/10/06
5 messages
ok merci pour ta reponse je vais plutot prendre un semi-rigide apres avoir parcouru pas mal de site je crois que s'est la meilleur solution.
jo mac fly
jo mac fly

inscrit le 16/10/06
26 messages
sinon, t'as aussi le dogg 1.0 de chez sunn. c'est le meme cadre que le dogg3.0 (qui coute 2800?) avec un équipement moins cher
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
lapierre a un exellent rapport qualité prix ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
l'orbea satellite est aussi d'un bon rapport qualité/prix : 930?
Sylvermaze
Sylvermaze

inscrit le 13/10/06
5 messages

Sinon j'ai vu => canyon.com Canyon Yellostone vu l'equipement le prix ma l'air plus que correct.

Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Oui le rapport prix/équipement de canyon est imbattable. Néammoins cette marque est disponible essentiellement en VPC, seul quelques distributeurs en allemagne je crois. Les délais de livraisons sont assez longs, selon l'affluence des demandes. Donc si ca ne te fait pas peur de ne pas pouvoir essayer un vélo avant de l'acheter, le canyon me semble un bon choix :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in