KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
salut j'hésite entre deux transition: l'un Dirt Baghttp://transitionbikes.com/2007/DirtBag.cfm et l'autre Doublehttp://transitionbikes.com/2007/Double.cfm. voila vous pouvez m'éclairer sachant que j'acheterais que le cadre et que j'ai un budjet pouvant aller jusqu'à ~1500? (cadeaux de noël de toutes ma famille:D) voila !Aufait c'est pour freeride un peu de dirt et descente :D merci a ++[/url]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KonCept, 16/10/2006
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
pa de rep merci :D
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Si déjà tu nous dirais pour quelle(s) discipline(s) tu utiliseras l'un de ces 2 vélos :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
oups dsl je viens de voir que tu as mis tes disciplines sorry :twisted: Perso je prendrais le DirtBag car le Double me fait plus pensé à un vélo de slopestyle. Le DirtBag est plus typé freeride niveau cadre et faut avouer qu'il a de la geule Perso je prendrais le DirtBag pour tes disciplines
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
prend un bottlerocket il est entre les 2 :D
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
+1 pour le bottle rocket , il m'a l'air mieu que les deux
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
pas le bottle, c'est le mien !
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/8/06
54 messages
Le double est assez polyvalant pour fair de tous donc faut voir se que tu pratiquera le plus car si c'est le dirt il est super mais pour le freeride moins bien a toi de choisir le mieu si t'ésite prend le bottle rocket :wink:
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
ok dacor mai fo que je voi le bottle rock :D merci a tous :!:
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
salut j'ai deja essayé le dirtbag il est plus que super mais question dirt avec c 'est plutot chaud! Un peut tro mou.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
un ptit peu trop typé freeride le dirtbag... il porte pas si bien que ca son nom :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
dirtbag ==> freeride double==> dirt bottle rocket==> slopstyle a toi de choisir suivent tes utilisation principales... a mi chemin entre dirt freeride il y a le preston FR avec 120mm arriere ca lui permet de pas trop trop s écraser sur les appel et de monter pas mal mais solide comme un gros freeride
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
c'est quoi le nom du preston stp kosumo ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in