jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Salut tout le monde ! Depuis quelque semaine je me suis mis au freeride avec mon peugeot 307 wrc qui est assez polivalent mais comme je decide de me mettre au gros freeride je dois choisir un bon bike.... Avec mon budget de 1500 Euros qu'est ce que je peux avoir ???? et est ce que le Mondraker Curve fait l'affaire ??????
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Oui, c'est un bike de freeride... Sinon il y a la version R, à comparer... Essaies de trouver un dealer près de chez toi pour les tester. :wink:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Merci mais niveau dealer il n'i en a pas trop dans mon coin !! :wink: Et jorer voulu savoir s'il y en a qui connaissent des bon bike de freeride pour moin de 1500 e et neuf de préférence !! :wink: :wink: ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com

:roll:

jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Ba frenchement je ne c'est pas qouoi dire a part merci !!! Je croi que le tableau est tés bien fait :D Je n'ai plus qu'a choisir ce qui reste dans ma gamme de prix !!!! Merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in