36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Voila j'ai mon Harissa que j'aimerais bien optimiser en Freeride a fond, simple T en 180mm, mavic deetracks ou deemax...etc pouvez vous m'aider pour mes choix dans les composants... Merci
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Totem pour la fourche ? :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Des photos de la bete?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Dit nous ton budget à moin que tu n'en ai pas spécialement :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Harissa en freeride... Pas vraiment çà.. :s Un pote a voulu monter une simple T (je sais pas laquelle) sur mon harissa, et la un probleme : la fourche touchait le tube diagonal..
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
tes sur de ça ??? moi on ma dit que ça passait...pour la totem pourquoi pas mais jsuis plus marzo donc jsais pas trop proposez moi des trucs :idea:
malo_1
malo_1

inscrit le 4/7/06
70 messages
mets plutot du marzo ouai.... sinon t'as juste le cadre ou t'as déja tout et tu veux changer?? ps: blackorgit, pourquoi tu dis que c'est pas ça le harissa en freeride?? le team hips ils roulent avec ça... et quand tu vois ce qu'ils envoient au muy et a gonfaron... et en + c'est le seul cadre qu'ils n'ont pas réussi a casser!!
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
jlais en entier mais veut changer le matos
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
t'as pas une photo?moi je verrai bien une totem,et puis un poste de pilotage bien haut,double plateaux...et c'est tout je pense
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
t'aime pas la totem ?? sa serait pourtant pas mal adpater !!!! (ou sinon la manitou travis triple en 200mm simple té ) :arrow:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
le harissa est pas top pour le freeride, c'est vraiment une bete de descente (normal j'en possede un :D :D ) Mais bon c'est pas infaissable. sinon pour les composants, je dirais _ les deemax ou montage shimano saint + gros cerclage genre Funn(mais pas facile à trouver les cerclages Funn) _ fourche 66RC2X (je ne connais les modeles 2007)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"traputaca" disait:
t'aime pas la totem ?? sa serait pourtant pas mal adpater !!!! (ou sinon la manitou travis triple en 200mm simple té ) :arrow:
pas la travis, très mauvais... :evil:
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
c'est pas que j'aime pas la Totem mais c'est la marque j'ais eu plein de problème avec une boxxer race alors bon...la différence avec une 66 en 180mm hormis la taille! j'ais pas de photos c'est le harissa SX de 2006 de toute façon, quelqu'un peut me faire un petit montage photo :lol: :lol: :lol: pour voir... Merci
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
la totem est à 750 au lieu de 1010€ sur Barracuda en ce moment :D "as you like"
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
merci mais combien de temps?
malo_1
malo_1

inscrit le 4/7/06
70 messages
moi je te conseil plutot marzo, au moins t'es sur d'avoir un truc fiable qui marche bien... parce que totem... niveau fiabilité on peut pas savoir ce que ça donne d'avance et perso je mettrais pas mes sous dans une fourche dont personne ne connait rien et en + venue de chez rockshox... mais vu le peu de différence de hauteur et de poids autant mettre la 888... avec un rocco ou un DHX5 (plutot rocco a mon gout) et niveau suspension t'es nikel...
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
ouai mais jveux avant tout une fourche simple T donc voila jvends ma 888, mais j'hésite toujours entre la new 66(180mm) ou la Totem (180mm) aussi il n'y a pas de post sur la 66 2007 alors jsuis :!:
malo_1
malo_1

inscrit le 4/7/06
70 messages
mouai... ben jte conseille quand meme la 66 mais je trouve ça con de vendre une double T pour la meme fourche du meme poids avec 20 de deb en moins mais avec un seul T... tu compte faire des X-up ou des tail whip avec ton harisa??
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
la totem est une excellente fourche, maintenant faut voir si ton budget pourra suivre...
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Bein des X-up ouais mais c'est pour voir, la 888 jla garde au cas ou si c'est vraiment bidon jla remettrais deçu, le budget suis sinon jla revendrais 66 tu mdit ta les prix? jvoudrais bien l'équiper faire ça bien...pas a la va vite!!! Merci P.S: Des avis son les bien venus...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in