may
may

inscrit le 27/1/06
68 messages
salut amis riders!!!!! bon ben comme s'est marqué dans le titre je voudrais savoir ce que vous pensez du big boy ?? en effet cet un bike qui me fait " réver" et je souhaiterais vraiment en avoir un!!! mais une question me trotte dans la tête: Ou peut-on en trouver si possible d'occase?? ( car ce vélo ne cours pas les rues, en effet il n'est ni sur vélo vert ni sur vtt freeride!!) a mon grand regret!! merci si vous pouvez m'aider
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
je ne sais pas du tout ce que c'est comme bike! t'a pas un site ou on pourait le voir ?????!!!
may
may

inscrit le 27/1/06
68 messages
il sagit du big boy de mbk désolé pas trouvé de foto sur le net
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
vttfreeride.com
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
bah moi j'ai un big boy mais pas celui de 2006.
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Sur le site de MBK France, il montrent le BIG BOY cadre nu pour 500?
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
oui 500euro moi j'avais celui de 2004 et je vient de le casser a la douille de direction en 2 . Il est en sav espérons qu'il me le change .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in