ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Salut tous !! juste pour vous montrer mon atelier vtt maison ! materiels de base: - un trepieds d'appareil photo, recuperer aux benes - une regle metalique, recuperée sur un chantier - deux crochets, style porte manteau, recup. benes aussi - caoutchou, recup. aussi et visses, ecroux, ... poids: environ 3kg prix: des broutilles :) voila ce que ca donne: img273.imageshack.us img273.imageshack.us img524.imageshack.us ps: sur la reglette il n'y a seulement que les 2 coudes, contrairement a ce que montrent les photos (ou il y a du scotche avec des ecrous et une visse)

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
et le pied est assez stable?? lorsque le velo est dessus?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
'tain, pas c*n ca falloir que tu me montres ca de plus pres ! bon bricolage, et pour 3 fois rien en plus !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'ai pas mis le vtt dessus encore car je suis en vacance ;) mais je vois pas ou serai le pb. le seul truc que je vois c'est un pb de rigidité de la reglette mais bon ca peux se changer. duré du bricolage: 1h30 maxi
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
c'est une bonne idée! mais faut pas avoir un petit pied, sinon tu se pette la gueul! tu nous redira quand tu aura tester!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
yep, je vous tiens au courant. Je peux encore monter le tout, ya des sous pieds (je sais pas si jme suis bien fait comprendre), enfin j'ai encore une rallonge sur chaque pieds. Je peux donc aussi regler le pb de stabilité par ce biais la.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon ba j'ai teste hier avec mon biclou et ca tiens :) il y a encore quelques problemes de conception a regler mais c'est bon !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Bonne idée dis donc ! Je me suis fabiqué mon propre repose vélo, pour bricoler aussi ... a+
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Petite question, peux tu pédaler pour regler les derailleurs ou autre ? Sinon, vraiment bonne idée pour vraiment pas cher !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in