pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
kona cowan ds ou howler pour pratique enduro/dirt/freeride ? est il possible de rouler un minimum avec ces cadres, en sachant qu'avec mon absolut 2 je roule 60km sans problemes! sa va pomper sec ou c'est plutot limité ? merci de vos reps
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Je serais tenté de dire le HOWLER, le COWAN est plus typé north-shore :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Le cowan typé north-shore... Un spad de northshore c'est un RMX, ou un Hukk (là c'est un spad de northshore) ! Le howler est un 4X freeride léger tandis que le Ds est un dirt slopestyle avec moins de débattement.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"nightmare" disait:
Le cowan typé north-shore... Un spad de northshore c'est un RMX, ou un Hukk (là c'est un spad de northshore) ! Le howler est un 4X freeride léger tandis que le Ds est un dirt slopestyle avec moins de débattement.
Ooops je voulais dire Slopestyle...... bien vu :oops: :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le cowan DS , pour l'avoir testé ( et testé le cowan de mon frere ) , c'est un cowan mais qui amortit sur les GROS chocs , donc les moyens et petit chocs sont pas gérés
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in