Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages

Salut, je viens de m'acheter un STP1 2007 et je voulais savoir si le matériel;les jantes(WTB Dual Duty FR) et la fourche (Marzocchi MZ Comp) tiennent bien la route sachant que je suis débutant. Ou bien il faudra que je change des trucs assez tôt? Le site avec les descriptions du STP1 2007 giant-bicycles.com Voila merci

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je pense que tu devrais tout de suite acheter une single track et une fourche Marzocchi Dirt Jam pro sl. Ca serait parfait. D'ailleurs j'en vend ça tombe super bien ^^ Pas cher...
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
ou attend de sentir que tu arrives à la limite du matos (ou de le peter) avant de réinvestir de suite. Si tu débutes vraiment çà devrait tenir un peu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in